Aller à la page... |
Intelligence Artificielle de Combat : un nouveau système
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est très intéressant
je vais suivre ça de près |
08/06/2009, 17h13 |
|
|
J'ai entendu parlé de ce projet, c'est vraiment une bonne idée. Maintenant il faut espérer qu'il ne tarde pas trop (sans vouloir mettre la pression) parce que du côté français j'ai l'impression que l'enthousiasme est de moins en moins présent et que la durée de vie de never 2 risque de voir ses limites approcher en absence d'innovations, de nouveautés...
En tout cas très bonne initiative, j'espère pour bientôt tout ça =D.
__________________
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
10/06/2009, 12h02 |
|
|
J'adore ce système ! Il me le faut ! Il est trop trop trop fort ! Franchement bravo, t'es un petit génie toi dis donc !
Et sinon pour la durée de vie, je crois que la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'elle est parfaitement incertaine et dépendante clairement de gens comme toi qui s'acharnent encore à faire quelque chose de super avec ce jeu. J'ai beau regarder partout je ne vois rien d'équivalent à never 2, tant niveau communautaires que possibilités et surtout roleplay. Merci à toi en tout cas .
__________________
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
13/06/2009, 17h44 |
|
|
Même pour les quiches (!) ce n'est pas si compliqué.
Définir un lieutenant archer peureux : AI_FLAG_COWARD & AI_FLAG_RIGHTHAND & AI_FLAG_ARCHER à mettre dans une variable attachée à la créature. Est-ce une créature agressive : if (Variable_Creature & AI_FLAG_AGRESSIVE) ... Est-ce un éclaireur furtif : if (Variable_Creature & AI_FLAG_SCOUT & AI_FLAG_STEALTH) ... Est-ce un guérisseur ou un lanceur de sort : if (Variable_Creature & (AI_FLAG_HEALER | AI_FLAG_CASTER) ) ... |
18/06/2009, 21h33 |
|
|
Joli travail Laban
Citation :
|
29/06/2009, 13h12 |
|
|
Merci
Mais il s'agit d'un système de spawning complet. Donc ce n'est pas compatible. Le module est dispo demain pour test. |
29/06/2009, 19h25 |
|
|
Et donc disponible pour ceux qui veulent tester. Attention il faut :
1.23 Pas de Windows Seven Et le message concernant une librairie dll manquante n'a pas d'importance. |
30/06/2009, 21h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|