plantage moteur graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je rencontre souvent des erreurs qui font crasher le jeu, des trucs d'index out of range, un souci semble t'il avec le moteur graphique du jeu.
Quelqu'un pourrait il me dire svp comment supprimer ces erreurs ? (baisser les graphismes, virer le son ???
cela me le fait essentiellement vers la forteresse d'eltern (ou un truc du genre)
j'ai recemment changé d'une nvidia 8600 à une nvidia 9600, toujours le meme probleme ;'(
Je ne saurais te dire Oo

J'ai moi même une Geforce N280GTX OC, et il m'arrive parfois d'avoir des bugs graphiques qui m'oblige à relancer le jeu.
Mes drivers sont à jour, je n'ai aucun problème sous FarCry (je prend cet exemple car le petit logo au démarrage du jeu me rappelle que le moteur du jeu est repris du moteur de FarCry)

Donc non, là je ne peux pas aider, mais si quelqu'un avait aussi ce genre de soucis...
Fais un checkfile des fichiers de texture du jeu au cas ou un ou plusieurs éléments soient corrompus (je sais pas si le launcher européen à ça mais le chinois oui). Sinon truc de base, mise à jour des drivers, vérification des process actifs au lancement du jeu.
Citation :
Publié par Bellandy
Fais un checkfile des fichiers de texture du jeu au cas ou un ou plusieurs éléments soient corrompus (je sais pas si le launcher européen à ça mais le chinois oui). Sinon truc de base, mise à jour des drivers, vérification des process actifs au lancement du jeu.
Merci, j'ignorais qu'il y avait un processus de checkfile via le launcheur.
Pourrais tu s'il te plait m'indiquer où le trouver ? screen tiré du tutorial, rien à voir avec moi qui joue sur ciel
http://img23.imageshack.us/img23/627/inst8.jpg
Citation :
Publié par Bellandy
Oui c'est une des premières choses que j'ai faites après mes problèmes assez récurrents. Malheureusement cela n'a rien changé pour moi, il semblerait que mon problème soit un problème plus physique. Ma carte vidéo a besoin d'être plus refroidie ^^ tout simplement.

Mais merci de tes conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés