Aller à la page... |
[SC] Shaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Tu veux absolument avoir Tablette dedans ou tu cherches une SC pour encaisser un max ?
|
![]() |
|
|
Pas mal la SC Fruz !
@ aterus : Disons que je cherche à avoir une SC compétitive ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Woot pas mal, 100constit et 400hp ..
![]() Pas moyen d'up un peu l'af par hasard ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu as des exemple de SC : ICI Et : ICI Et comme je suis narcissique, je te met ma SC, la meilleure qui soit : Code:
Classe : Chaman Race : Kobold Caractéristiques Force: 15/75 Constitution: 80/80 Dextérité: 102/101 Vivacité: 15/80 Piété: 105/100 PdV: 383/380 Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 28/26 Chaleur : 26/26 Energie : 32/31 Matière : 26/26 Esprit : 28/26 Contondant : 31/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26 Bonus au Cap Constitution : 5/26 PdV : 180/200 Mana : 5/50 Dextérité : 26/26 Vivacité : 5/26 Piété : 25/26 Autres Bonus Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 25/25 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25 Endurance : 5/25 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10 % de la Réserve de Mana : 17/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10 Pouvoirs Magiques Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Casque Ailé: Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min) Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec) Arme de Champion - Chaman: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : 10% ABS debuff (Durée:12sec, Type:Charge, Timer:10min) Bâton des Dieux: Use1 : Snare incassable (Valeur:25%, Durée:30sec) Use2 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Liste des Pièces Torse (Haubert Perdu du Valhalla) Bras (Dragonsworn Scribed Starkakedja Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme4 : 2 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 57.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Casque Ailé) Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé Gemme5 : 15 Acuité Utilité : 69.67 Main Droite (Marteau Ansuz du Chaman) Main Gauche (Bouclier Runique Gravé de Sagas) Deux Mains (Bâton des Dieux) - Non Equipé - Collier (Plante Eternelle) Cape (Cape Tissée de Flammes) Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Anneau Droit (Anneau des Ombres) Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Brassard Droit (Bracelet en Dents de Dragon) Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup , allez , je fais la même !
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue Laikz ta sc est assez sympa, dommage pour la durée mais bon, c'est pas non plus primordial vu ce que tu gagnes à coté.
|
![]() |
|
|
Laikz, anneau des ombres c'est bien l'anneau avec les 5 resists à 6-7% hein ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est bien celui là !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|