EveXplorer - Explore the Eve-Online Universe from your desktop.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvin Exe
Je vais suivre avec attention l'évolution du soft, surtout en terme d'ergonomie (visualisation des caracs des items, du fitt des ships ect...)

Alvin
Ca viens, ça viens

evexplorer_shipattributes.png

Et la skill queue est prête aussi, manque que le datadump d'Apocrypha.
Citation :
Publié par 2xpc
Ca viens, ça viens

Et la skill queue est prête aussi, manque que le datadump d'Apocrypha.
Quand tu parles de skill queue c'est la récupération de la skill queue ingame depuis l'api ou un fonctionnalité propre à ton soft ?
J'ai pas encore regardé si CCP nous donnait la possibilité d'avoir le contenu de la skill queue depuis l'API.
Une nouvelle version EveXplorer 1.3 est disponible sur le site officiel.

Cette nouvelle version inclue entre autre :
- Le data dump d'Apocrypha (avec les probes, les ships et items sleepers, les noms des WH, les croiseurs T3...)
- Skill queue pour chaque personnage
- Attributs des objets sous forme humainement lisible, inspirée du 'Show info' in-game

SaiSai Mei.
Ca ne fonctionne pas du tout chez moi, j'ai pourtant bien mis mon userID et la clé complète, quand je clique sur "Personnage" le logiciel tourne en rond.

J'ai installé la dernière version de Java, supprimé le cache etc... mais rien n'y fait.

Pour l'installation sous Windows XP, il faut juste télécharger l'installeur et le lancer ou il faut faire d'autres manips?
Question, est ce qu'il y a une config particulière à mettre en place quand on utilise un Proxy.

Pour info j'ai le message suivant :

Erreur de téléchargement des données, ne peut contacter le serveur de l'API, veuillez réessayer plus tard.
Ne marche pas sous Mac OS 10.

La raison:
MacBookPro:~ NII$ java -showversion
java version "1.5.0_16"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_16-b06-284)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_16-133, mixed mode, sharing)

Le soft require Java 1.6
Citation :
Publié par Toka
Ca ne fonctionne pas du tout chez moi, j'ai pourtant bien mis mon userID et la clé complète, quand je clique sur "Personnage" le logiciel tourne en rond.

J'ai installé la dernière version de Java, supprimé le cache etc... mais rien n'y fait.
As-tu des persos avec des skill queues mais qui n'ont pas de skill en cours ? (bug corrigé mais sur la version que je n'ai pas encore sortie faute de temps libre).

Citation :
Publié par Drach
Question, est ce qu'il y a une config particulière à mettre en place quand on utilise un Proxy.
Dans le répertoire d'installation il y a un fichier conf\core.configuration où l'on peut configurer le proxy

Citation :
Publié par Moushi
Ne marche pas sous Mac OS 10.

La raison:
MacBookPro:~ NII$ java -showversion
java version "1.5.0_16"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_16-b06-284)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_16-133, mixed mode, sharing)
pourtant
Le soft require Java 1.6
La dernière mise à jour installe la 1.6, 1.5 et 1.4 : http://support.apple.com/kb/HT2733
edit : ha mince "Java SE 6 is available on 64-bit, Intel-based Macs only."
Citation :
As-tu des persos avec des skill queues mais qui n'ont pas de skill en cours ? (bug corrigé mais sur la version que je n'ai pas encore sortie faute de temps libre).
J'ai deux persos. Un a une skill queue vide. L'autre en a une active.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés