Bonjour, je sais que beaucoup se délectent à faire de belles sc, alors je me suis dit: tiens demandons aux pgm du calculateur de ' tenter ' de me fair une vrai SC
Alors mon chasseur viking rk 5 Lx , je la joue sans sc depuis le début et j'aimerai la rendre moins rapide à tuer
bon je veux juste gagner quelques secondes de vie en combat, vu que de toute manière je meurt
J ai cherché à droite et à gauche , mais pas trouvé ce que j'aimerai, avoir une SC sans devoir payer 150 PP et/ou farm 6 mois.
De base je cherche un truc sans item du laby (flemme de me taper les names) sans kraken (vu ce que ça donne sur alb 150 fois pour drop une ceinture).
Pour donner plus d'info :
Je joue rarement au cac , pas mon rôle, pas mon truc , j ai à dispo un zerk/ass pour ça.
Ma chasseresse est spe épée et ça je ne change pas , j ai horreur du skinn lance et je ne changerai pas
(vu que je fais peu de cac osef en fait
)
j ai presque tous les arte d activé , assez en prime pour les items realm , je suis armurier/forgeron/alchi/arca légendaire , donc aucun soucis de ce coté.
Pas de préference pour l arc , le champion ou bragard ou arc du fou ou drake (que je n ai pas encore)
a caper au plus haut : dex resist (toutes) constit/pv viva si reste de quoi
bonus recherché : distance/vitesse/degats arc
template actuel 32lien 38 fufu 46(ou 47 che plus) arc le reste épe (39 de tête)
bonus +11 sur arc/fufu/arme
ra actuelle dex 4 oeil1 mos 4 (lama attitude ^^ )
Que dire de plus , je sais que des joueurs comme hytzzz font des prouesses
pour les sc, si il passe par là /hug /kiss
Merci d'avance ^_^