Estim archimonstre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tit'
100.000k ~ 200.000 , petite zone de repop , mobs moyennement farmés.

je sais pas si tu a déjà eu l'obligation de droper la racine magique Bambouto sacré, en tout cas je peux t'assurer qu'il y en a pas beaucoup et obliger de les capturer quand on en trouve, le Bambouto sacré se trouve sur tous pandala (sauf groob) donc petite zone ^^' hmmm

Je dirai entre 300.000 à 500.000 (car déjà des normale obliger de les faire repop donc l'archi :x
Citation :
Publié par bigcrash
je sais pas si tu a déjà eu l'obligation de droper la racine magique Bambouto sacré, en tout cas je peux t'assurer qu'il y en a pas beaucoup et obliger de les capturer quand on en trouve, le Bambouto sacré se trouve sur tous pandala (sauf groob) donc petite zone ^^'
Oui , j'ai eu l'obligation d'en droper , mais on me fera pas croire que c'est rare a pandala...
Sur une journée, en faisant autre chose que ca, j'en ai drop 6(racines) sur 20 sacrés environ... Alors bon...
L'archi je l'ai récemment vu en mode marchand a 150.000k
Histoire de ne pas recréer un sujet pour une (n+1) ème estim' d'archis...

Une pierre avec fanstatik l'Etonnant (archi fantôme pandikaze) et Fanhatur le simple (archi tanuki chan terre) ensemble, ça vaut combien selon vous?

Et une autre de Fanlagoel (archi fantome maho).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Histoire de ne pas recréer un sujet pour une (n+1) ème estim' d'archis...
[HS] Ah! non! (n+1) ça fait partie des suites arithmétiques ! aah! [/HS]

Les pop d'archis a grobe sont vraiment très courant, on les voit tous les jours + petite zone de pop et ultra farmée donc les archis repopent vite.
J'pense que 100.000k la pierre ou y'en a deux sa serait déjà un bon prix
Et l'autre, en solo, 50.000k
Voilou
Bambono le divin: 75 000k, peu de bambouto sacré sur pandala certes mais ça ne change en rien l'apparition de son archi.

Les archi de grobes se font malheuresement trop souvent massacrés et quelques fois capturés par des teams qui préfèrent exp dessus. Pour te donner une idée j'ai vendu mes archi de grobe que j'avais en double environ 500 000/u ( c'était Archi Dule / Kaze).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés