skill tree

Répondre
Partager Rechercher
hello

je cherche < quelque chose > ( un site ou un logiciel ) pour savoir a quoi donnent accès les skill ( selon leurs lvl )

par exemple je voudrais savoir a quoi me donne accès trade II

est ce que ça existe ?
j'utilise déjà evemon, mais ça ne donne pas ce que je cherche

evemon => pour avoir un skill il te dit les autres skill qu'il faut avoir, je cherche les skill aux quels j'ai accès grace a un autre skill

c'est dans l'autre sens quoi

edit : trouvé ! effectivement evemon propose cette option mais je ne la connaissait pas, merci !
Citation :
Publié par Galehed

edit : trouvé ! effectivement evemon propose cette option mais je ne la connaissait pas, merci !
Pourtant il est énorme le bouton "Show me what this skill enables..."
Bon, t'en mieux si t'as trouvé tout seul.
A noter qu'il existe quelque part dans les tréfonds de l'Internet un pdf sur le 'skill tree' d'Eve. Pas à conseiller car hyper pas lisible du tout, c'est juste un exercice de style.
EVEMon ne prend son ampleur qu'à partir du moment où on crée un "Plan" pour son personnage.
Même en ne mettant que quelques skills dedans, cela permet d'avoir accès aux arborescences complètes des skills, vaisseaux, et objets, et c'est tout de même bien pratique.
Citation :
Publié par Eored
Bien sur qu'il est lisible. Mais pas à jour, il date de février 08

la preuve en lien : http://go-dl.eve-files.com/media/0802/skillchart.png
Question de point de vue.. Moi, il me fait un peu peur, je suis sur qu'en l'imprimant sur du A3 et en le bougeant très vite de gauche à droite, je dois pouvoir atteindre un état second assez rapidement

Mais quoi qu'il en soit gg pour l'avoir retrouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés