Montage malade!! Faut voir!

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi tu dis qu'il est fou? il joue contre des merd meme quand ils sont plusieurs contre lui ils arrivent pas a le tuer (et aussi parfois ils essayent meme pas de tirer..) alors qu'il est au snipe faut pas deconner , il est bon toussa mais en face c'est vraiment des boulet ...

sa me rappelle ma belle epoque a cs 1.5 & 1.6
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
il est bon toussa mais en face c'est vraiment des boulet ...
C'est des boulets c'est clair (d'ailleurs sûrement une vidéo US lol), mais quand même le gars il se démerde bien avec son snipe, j'ai rarement vu des unscope comme ça dans CA (pas comme sur CS 1.5 ou ça unscope au snipe à tout va)
Citation :
Publié par Astroknight
C'est des boulets c'est clair (d'ailleurs sûrement une vidéo US lol), mais quand même le gars il se démerde bien avec son snipe, j'ai rarement vu des unscope comme ça dans CA (pas comme sur CS 1.5 ou ça unscope au snipe à tout va)

ouai c'etais assez excitant dans cs quand tu rushais avec le snipe et que tu tuais tout le monde au unscope mais apres ont te traitais de cheater alors que c'etais juste de la chance quoi.

il est bizarre se jeux (CA) quand j'le lance sa plante pourtant j'avais reussi a joué a la closed beta euro
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai c'etais assez excitant dans cs quand tu rushais avec le snipe et que tu tuais tout le monde au unscope mais apres ont te traitais de cheater alors que c'etais juste de la chance quoi.
Beiin que dire, moi je trouve qu'il faut plus de chance pour jouer a combat arms cas counter strike(source). Ne jouant pas a 1.6 je m'avance pas plus.

Sur source en position d'arrêt une balle dans la tête va dans la tête... sur combat arms j'ai pas eu la même impression.
Citation :
Publié par Ava. Joker
Beiin que dire, moi je trouve qu'il faut plus de chance pour jouer a combat arms cas counter strike(source). Ne jouant pas a 1.6 je m'avance pas plus.

Sur source en position d'arrêt une balle dans la tête va dans la tête... sur combat arms j'ai pas eu la même impression.

nan enfin je voulais pas dire qu'il fallais toujours de la chance (meme si le hitbox parfois etais pas parfais) mais quand meme si tu rush et que t'arrive a tuer tout le monde en face avec un snipe en unscope pour moi sois sa tien plus de la chance (car j'etais pas un pgm)
Mouai, faut voir aussi les maps sur lesquels ils jouent.

Junk : une vrai map de rush où il est facile de faire plus de 40 kills sur les 140 maxi. Quand en face, tu les presses à fond dans leur zone, ils commencent à sortir n'importe comment en tentant un frag. En gros, ils ne font gaffe à rien, et il devient très facile à les sniper sans mourir surtout si on choisit des places stratégiques de tir. ( ce qu'il fait )

Pour Snow, même chose, la majeur partie du temps quand tu y joues, tu peux passer de la map Junk à Snow ==> personne n'a de snipe et il faut tenter de viser assez difficilement. Ce qui fait que ceux avec un snipe a un gros avantage, et il peut rester facilement planqué, quand les autres doivent bouger pour atteindre leur cible et donc être à découvert.

En gros, rien de bien neuf. Pour un nouveau, il va trouver ca extraordinaire, mais pour une personne qui y joue même depuis peu de temps, ça reste du classique.
Citation :
Publié par Ava. Joker
Sur source en position d'arrêt une balle dans la tête va dans la tête... sur combat arms j'ai pas eu la même impression.
Là je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je réfléchissait à cette donnée à l'instant.

En fait cela tient de la caractéristique "précision" des armes qui se traduit par "cône de dispersion des balles autour du point visé dans le scope"

Quand on test un M16 et le M4A1 avec le même scope, on voit tout de suite la différence... ce que je trouve dommage, c'est d'avoir ce petit défaut sur les snipe (dans un sens ça équilibre un peu le jeu mais bon)
Y a un autre bug assez marrant ( mais pas trop en fait ) ... quand on pose une mine, qu'on s'éloigne d'assez loin, puis on tire dessus, des fois on fait boum .

La mine prend en compte qu'on est juste à coté ... un petit peu chiant tout de même
Salut je suis un gros fan de combat arms et franchement unscope dans ce jeu est trés difficile.
Et je peus vous assurez que kellerman c'est pas de la daube.
Sinon essayez de voir son pote emnesty .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés