help stuff druide equi

Répondre
Partager Rechercher
oui je demande juste l avis pour savoir vraiment le capé hate a avoir avant de full gemme crit

et je parle pas de glyphe essaim mais de l idole qui up le degat de essaim a la place de l idole qui up de 165 le spell de feu stellaire ! à voir si le gain est mieux de la nouvelle idole essaim pour pvp ou pve les dot servant bcp plus en pvp qu en pve mm si ca tick deja enormement de plus le bonus 4piece t8 va nous obliger a toujours avoir le dot d essaim up voila c etait juste une reflexion de base sur l equi actuel pour pve hl
Plutôt que les deux pavés illisible des deux samefag du dessus, allez lire http://elitistjerks.com/f73/t41030-m...guide_dummies/

On y voir clairement que Eclipse est indispensable, c'est là dessus que se base une partie du cycle du moonkin, et ne pas le prendre est une grosse perte de dps.

Et sinon, à niveau de skill égal, un moonkin, en tant qu'hybride, ne pourra jamais dépasser un dps pur sauf cas particulier.
lol detrompe toi les Equi envoi vraiment lourd maintenant sinon c est que tu as un pb de cycles ou autres pbs de stuff !!!

a niveau de stuff egal en equi je met des pralines à pas mal de monde, si tu pense qu equi n est pas un dps egal au autres c est qu il faut vraiment que tu ouvre tes yeux et que tu sorte de ton farm des MM ^^

Le druide est une classe hybride certes mais allume un peu ton recount et qui t explose au kiki heal? un brocoli! qui font de pure tank ? les nounours! qui rox en dps ? les minous et les chouettard ! donc sinon tu as d autres exemples je t en prie va y ... sinon va dire au palouf que palaheal palatank ou palaret sont naze paske hybride ...

Sur ceux reflexion conne reponse conne !
Citation :
Publié par Badoom
lol detrompe toi les Equi envoi vraiment lourd maintenant sinon c est que tu as un pb de cycles ou autres pbs de stuff !!!

a niveau de stuff egal en equi je met des pralines à pas mal de monde, si tu pense qu equi n est pas un dps egal au autres c est qu il faut vraiment que tu ouvre tes yeux et que tu sorte de ton farm des MM ^^

Le druide est une classe hybride certes mais allume un peu ton recount et qui t explose au kiki heal? un brocoli! qui font de pure tank ? les nounours! qui rox en dps ? les minous et les chouettard ! donc sinon tu as d autres exemples je t en prie va y ... sinon va dire au palouf que palaheal palatank ou palaret sont naze paske hybride ...

Sur ceux reflexion conne reponse conne !
C'est que tu joues avec des gens moins bon que toi, c'est tout
Et je l'ai pas sorti de mon chapeau, c'est un fait que les hybrides dps moins que les purs, c'est la volonté de blizzard, et sur boss poteau avec aucune classe avantagée plus que l'autre, un equi ne dépassera jamais un pur. http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7
Et puis je vois pas pourquoi tu viens me parler de tank ou de heal, on parle de dps, obv que les hybrides sont les meilleurs en heal et en tank puisque les purs en sont incapables.
ben ecoute dsl de te contredire c est t etre juste que toi tu jou avec de tres mauvais equi

perso je joue dnas une des meilleurs guildes de mon serveur et les autres dps envoi aussi du lourd mais pour autant mon equi reste toujour dnas les meilleurs dps sauf si tu me parle de boss precis ou la il y a des dps avantagés au cac qui n ont rien a branlé que lancer leurs sorts en instantané et ou les autres casteurs s occupe d add ou autre truc opur le down mais les dps aussi ont un role a jouer en combat .

si apres tu c pas jouer equi crée un perso lvl 1 sur mon serveur et je t apprendrais

Allez t'as raison, tout les équi des guildes comme ensidia method ou encore wraith sont mauvais, c'est pour ça qu'ils sont tous derriere le purs . D'ailleurs, tout les equi du monde sont mauvais, puisque y en a aucun devant sur les wws de guildes sérieuses .

Ah on me souffle dans l'oreillette que tu parles sans savoir en te contentant de ta vision des choses. Ben clique sur mon lien, puis explose les report wws/wmo, puis montre m'en de guildes sérieuses avec des equi devant. Ah ben y en a pas en fait.
http://www.wowmeteronline.com/rank/clazz/dps/drd/7/0/3 Tiens d'ailleurs si on regarde mieux, on se rend compte que sur quasi tout les fight, en plus d'être derrière les purs, les equi sont aussi derrière les feraux. Tu vas me dire que tout les report postés ici ont été postés uniquement par des equi mauvais ? Ou tu vas te rendre à l'évidence, soit que le equi dps comme l'entend blizzard, soit un peu moins que les dps purs ?

Ps : Je joue un mage, et je pense pas avoir de leçon à recevoir d'un mec qui est pas foutu d'aligner deux mot sans faire de faute.
la ou tu comprend pas mon poste c est que de 1 je te parle pas d etre le mec au super gros kiki et qui se prend pour le roi du monde loin de la je laisse ca au mage et à leurs petits ego, je te dis simplement que les equi mm comparés à d autres dps mm pures n ont pas a se plaindre car niveau dps sans etre les meilleurs tu envoi tt de mm assez lourds quand tu sais bien le jouer!

il est clair que cetrain dps "pur" tourneront toujour mieux que des hybrides car etant handicapé pour le reste faut bien qu il y trouve un avantage !

ensuite tu te prend la tete mais on reconnait bien les mages sur des points autres de mon post car mes questions n etait pas les equi sont y les meilleurs dps ou pas mais simplement des questions precis sur une classe qui bien que hybrides restent merveilleuses !

donc dsl si tu as l impression que je te donne une lecon mais juste que si tu apprend a lire les postes mais surtout a comprend ce dont on parle on perdrait moins de temps avec des types totalement tournées vers eux et qui ramene leurs fraises sans mm connaitre le sujet precisement !
Ben écoutes, tu t'exprimes tellement mal que la seule chose qu'il était possible de comprendre de tes post c'était que l'equi est un des meilleurs dps du jeu, ce qui est tout simplement faux.
Citation :
les autres dps envoi aussi du lourd mais pour autant mon equi reste toujour dnas les meilleurs dps
Citation :
Citation :
Le druide est une classe hybride certes mais allume un peu ton recount
Moi, la seule chose que j'arrive à déchifrer de ces propos c'est que tu dps plus que les autres.

Après, bah écoute, si tu es d'accord sur le fait qu'un equi ne dépassera pas un pur à même niveau de skill et de stuff, bah tant mieux, on est d'accord, mais fais des efforts pour être compréhensible et lisible dans ce cas.
Je me permet d'up ce topic pour poser ma question.

Voilà je commence à stuffer ma druide équi qui a enfin atteint le lvl 80

Bonc 'est pas chose facile, j'ai un dps plutôt moyen (sauf avec le buff crit du magot qui m'a fait gagner environ 1000 de dps, passant de 1300 samedi soir à 2300 dimanche soir ).

Bref, je vise le crit en priorité. Malgré cela j'atteins à peine 20% en forme de poulet, je trouve ca faible.

Ensuite, au niveau toucher je dois être à 5%... bien loin des 17% nécessaires pour les boss... J'atteins 7% avec un buff bouffe :/

Comment faites-vous pour atteindre ce cap?
Je n'ai pour l'instant aucun stuff sertissable et ne peux donc compter sur les gemmes :/

sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir avec le stuff. Normalement, Colère et Feu stellaire ont 100% de chances de déclencher un debuff sur le mob qui boost les dégats des sorts de 13%. Hors j'ai remarqué à plusieurs reprises, (surtout sur les boss, les trash j'ai pas fait attention) que ce debuff n'apparaissait passur ma cible.... est-ce normal? Avez-vous remarqué cela?

Voilà, merci d 'avance
Deja SP > Crit

Ensuite ben pour atteindre le cap toucher, on met du stuff avec du toucher dessus

Je vois pas trop ce que tu voulais comme réponse ? Ya pas de combine qui permet d'etre cappé sans stuff

Ta un bijou au Fort Pourpre, une ceinture à la Cime, une dague en faction de réput Kirin tor, une main gauche et un collier en recompense embleme.

Ca fait deja un bon début. Je rapelle que si tu a pris les talents qui vont bien (lEquilibre de puissance; lucioles amé. ... )tu a déjà 7%, il faut donc que tu trouves 10% soit 263 au score de toucher.

Le cap toucher est indispensable pour raid mais pour une hero tu peux t'en dispenser.

Pour le débuff terre et lune, je n'ai jamais constaté de defaillance mais j'ai pas les yeux rivés dessus en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés