Addon Lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
je créé un post parce que j'en ai pas trouvé d'autres.

je cherche un addon qui permette d'auto attack le pet sur notre cible en cours.
j'ai essayé petassist qui ne marche simplement pas

et petSynergy qui marche bien, le probleme, c'est qu'il attaque notre cible. ce qui fait que des que vous reculez et que vous prenez un ae de magus de sorciere ou de n'importe quoi d'autre, vous selectionnez automatiquement votre attaquant et le pet part dessus direct.

je cherche 2 truc, si c'est possible de virer ce truc du target auto sur un attaquant et deuxio si il existe un addon qui permet au pet d'attaquer automatiquement la cible sur laquelle on tape
Oui. Ca s'appelle mettre le pet en passif, un bind sur une touche de ta souris pour l'attaque du lion (l'epée rouge).
Mais certains parlaient d'un addon au début qui mettait le pet en auto assist...(ce qui pour moi revient à s'amputer des possibilités de jeu)
moi j'ai simplement bind un raccourci clavier sur ma touche d'attaque principale : j'ai nommé le "1" , additionné à une touche de lien :"Alt" sa nous donne une combinaison : "pouce sur le alt, je spam ma touche 1" et bingo !

pour le retour suffit de mettre le /follow du pet en alt+2

sa marche niquel et bien plus fiable que n'importe quel addon de m**** qui ajoute plus de bugg qu'ils n'en résolvent


PS: ça marche aussi si tu préfère mettre le petit doigt sur CTRL ^.^
Bof ta pas essayer loyalpet. Surtout que ca ameliore l'utilisation des skills du pet en suplementaire.
Et il suffit de changer le pet de stance pour passer en manuel donc c'est bien plus adaptable que tu le croi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés