Encore un arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Voila je viens parmi vous pour tenté de trouver le mmo qui me tiendra et qui me changera les idées.

Mon dernier mmo en date bien sur fut wow & aoc. (sinon il y en a énormément d'autre,swg,gw,uo,ao,...)

Je suis a la recherche d'une communauté soudée avec qui passer de bons moments.
J'aime jouer un peu solo mais pour finir je ne joue plus si la solitude me gagne.

Donc avant de lancer mon compte je viens voir après une confrérie ou communauté bien active et ou il y a quand même un minimum de vie. (guilde de 3 players actif et qui jouent rien que pour eux ne m'intéresse pas), je cherche une guilde qui as des contacte avec d'autre guilde afin de garder un minimum de vie sociale dans le jeu.

Je pense fortement me baser sur Estel.

Voila, j'attends vos réponses et commentaire.

A bientôt

Scrat
Bonjour l'amis Bienvenue sur la Terre du Millieu si tu veux trouver une confrerie sympa sur Estel sache qu'il existe sur le forum JOL la présentation des confreries Estel RP ou non

Si tu as d'autre question n'hésite pas moi même je suis sur Estel sous le même pseudo =)

A bientôt dans le jeu

Ah j'ai oublié voila la partie du forum ou il y a la présentation des confreries d'Estel et Sirannon

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=554
Bienvenue sur lotro Scrat,
Pour la confrérie, je te conseille de d'abord te décider quelle race tu vas jouer, et si tu cherches une confrérie RP ou semi-RP. Après, comme ça a été dit auparavant, une bonne partie des confréries sont listées ici, sinon tu peux chercher In Game, voire même attendre de connaître quelques joueurs.

Côté serveur, Estel a la réputation d'être un serveur assez mûr avec une bonne ambiance. Le jeu sur Estel est assez orienté solo, mais tu as quand même un nombre assez important de quêtes de communautés, surtout à haut level. C'est la grande force de lotro, tu peux choisir ton style de jeu. Foncer à travers le solo pour vite arriver haut niveau et roxxer, ou se promener doucement, en profitant des paysages et des intrigues, ou encore jouer le plus possible à plusieurs, voire même faire un mélange de tout ça^^

Bon jeu à toi
Concernant la confrérie je te propose la mienne "Les Sentinelles d'ERiador".
Elles comporte tous les attributs que tu recherches, entre-aide,bonne humeur,et contact avec d'autres confréries"La Garde de la Tour blanche nos alliés officiels,la Dernière Alliance dans laquelle nous avons beaucoup de connaissances et les Envoyés des Valar qui nous connaissent assez bien également).
Le seul hic est que nous nous trouvons sur Sirannon mais ne t'inquiète pas nous avons le projet de étendre sur Estel pour profiter du côté rp principalement tout en gardant les mêmes membres et nom.

Pour le reste les autres t'ont bien aiguillé je trouve, à toi de choisir, si tu est intéressé par mon offre contacte moi je t'enverrai le lien de notre forum(je veux pas faire de la pub comme ça ici).
Une bonne façon aussi pour trouver une confrérie, c'est simplement en jouant avec des gens, en groupant avec avec des personnes qui ont besoin de faire les mêmes quêtes et de voir comment cela se passe, discuter, s'amuser et voir si ça colle, car en règle générale, la personne qui fait partie de la confrérie porte en elle les principes et "l'ambiance générale" de celle-ci.

Comment grouper avec des gens? Je pense que faire une annonce dans les règles de l'art permettent de grouper avec des gens, donc en saluant et en expliquant avec un minimum de rp ce que nous cherchons, le besoin d'aide pour telle ou telle mission, et de là monter un groupe et être attentif aux différentes personnalités, jouer plusieurs fois ensemble...et de là envisager la confrérie elle-même.

C'est comme cela que nous avons accueilli quelques personnes dans notre confrérie, nous n'avons jamais fait de recrutement, les personnes sont venues d'elles-mêmes pour avoir apprécier de jouer avec tel ou tel joueur à plusieurs reprises et voulait faire partir de la confrérie.

Voilou une autre façon, certes un peu plus longue ^^
J'aime bien cette façon de faire mais j'ai personnellement remarqué que après avoir groupé un jouer avec lui et lui avoir donné une bonne opinion de soi souvent le dit joueur ne demandait pas à être recruté, souvent par timidité plus que parce qu'ils préfèrent jouer solo ou le plus souvent car ils pensent que la confrérie malgré la bonne entente qui déteint sur ses membres lui demandera de se connecter souvent,jouer tard pour des raids etc...être très actif donc et ça même si le joueur l'est c'est dissuasif malgré que LOTRO est réputé pour sa communauté il y a toujours sur les MMO cette étiquette sur les confréries.

Mais cette façon de faire n'en est pas moins sympathique,toujours est-il que la proposition s'avère toujours plus productive si on laisse toute fois au joueur le temps d'y réfléchir quelque jours en lui laissant le lien de son forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés