Population RF online nouveaux serveurs et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai recommencer RFO après un très très long arrêt.

j'aimerai savoir si un il existe un moyen de connaitre la population des serveurs novus et dahin. Si on a des statistiques.

Quelle est la stabilité des serveurs actuels et sont ils payant (abonnement / je ne parle pas de la shop)

La communauté francophone est elle conséquente ?

J'ai vu sur le site un character transfert ce qui voudrai dire que les gens de novus vont pouvoir venir sur dahin avec leurs vieux perso ?

Enfin quelle est l'équilibrage des classes sur dahin ?

Merci par avance pour les réponses à ces questions
heu codemaster a fermé ses serveurs, ccr inc a récupéré son jeu et a ouvert ses propres serveur: http://www.playrf.com/index.asp

la population est indiqué par des termes "normal, busy ..." sur l'écran de choix du serveur

les serveurs lag énormément, il y a beaucoup de bug et de crash client. il n'y a pas d'abonnement

Sur Novus il y a des francophones dans les 3 camps ça doit être pareil sur les autres

Le character transfert était juste un event pour récupérer un perso de codemaster pour le transférer sur les serveurs de ccr inc, l'event est d'ailleurs fini aucune chance que tu récupère tes anciens perso donc.

je ne peux répondre à ta dernière question vu que tu partais de l'hypothèse que c'était toujours les même serveurs qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés