[Cra][Pods] Stuff pods :o

Répondre
Partager Rechercher
Amis du jour, bonjour,

Étant maitre boulangère à mes heures perdues, et devant constater le fait qu'à chaque récolte, je passe autant de temps en banque (trajet/vidage/trajet) qu'à couper des céréales, je me devais de passer par Jol pour me faire conseiller un build pods optimal et me permettant d'avoir une production accrue.

Mon cra étant air et lvl 117, mes caractéristiques bruts m'offrent très peu de pods.

Je possède actuellement un Sac du Grand Récolteur et une Ceinture du Bouftou, les deux très bon jet.
Le reste est complété par ma rat blanc et ma faux.

Que pourrais je prendre pour m'aider dans ma quête de fortune ?

Cordialement, Baby'
En effet, j'ai oublié de citer ma dinde lvl 100, mon Bworky et deux métiers lvl 100, pour un total de 4200 pods en plus ('scusez, j'le referais plus).
l'anneau du vampyre semble donner jusqu'à 200 pods.

Monte un 3° metier ^^

Les dindes de dernière genération portent plus que les autres.
Et les dindes avec 'gène porteur' encore 2 fois plus.
Salut,
J'adore!! Un crapaud

Alors, en sac, le , en ceinture , en effet la reste le mieux. Un en familier, et pour completer tout ca, le reste en items de la pano bwork pour un max de force+le bonus de pano qui donne des pods.
SInon en anneau, j'avais a une epoque fm des anneau fortifiant avec un max de force+pod.
Voila \o/

images.jpg

PS: les infos sur les sacs ne sont pas bonnes sur les images, sac cawotte=501/1000, le sac du grand aventurier=501/1000 et le staca=1001/1500
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés