Quelle sera votre priorité dans la béta test fermée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité dans la béta fermée ?
Du bashing forcément, je suis en manque 4 10,26%
De l'exploration pour une bouffée d'air frais 15 38,46%
Toutes les quêtes pour m'imprégner le jeu 8 20,51%
Moi je vais faire un archer ... non un guerrier ... en fait tous !! 11 28,21%
Je n'ai pas eu de clef =( ... vous me raconterez ? 1 2,56%
Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous tous qui êtes chanceux d'avoir pu obtenir le sésame ultime de l'accès à la béta test fermée de Dragonica. Que vous l'avez eu par le site officiel, par JeuxOnline ou d'autres sites partenaire de gPotato, cela n'a aucune importance. Le plus important est d'avoir pu obtenir ces quelques chiffres à rentrer sur le site de gPotato.

Maintenant que la béta est toute proche et qu'il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir accéder aux serveurs de jeu, je me demande un peu quelle sera votre priorité lors du lancement du jeu.

Faites nous partager votre choix
j'ai vraiment eu envie de cocher plusieurs case au sondage ^^
mais je dirais pour le moment me faire une idée plus précise des classes, car je me fait jamais le bon perso la première fois
sinon je ferait bien un peut de bashing sa fait longtemps aussi sa ...
Les quêtes! Le monde de dragonica semble être riche et variée.J'ai hâte de tous connaitre!

Ensuite d'apporter le maximum de compte rendu au dev afin d'avoir un bon jeu au poil pour la release.Histoire d'avoir un bon ptit mmo!
Pour ma part : Les quêtes. Il faut vérifier les incohérences au niveau traduction et vu que c 'est sur les quêtes que les joueurs gagneront leur expérience le plus rapidement c'est un point important à vérifier durant cette CBT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés