[Chat] Je ne vois plus les messages.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à voir les messages écrits en MP, Guilde, Normaux, groupe... je ne vois plus rien !

J'ai fais une /reloadui, rien à faire.

Quelqu'un a le même problème que moi ?

Merci,
Lied.
J'ai eu ce problème après la 3.1 c'était à cause d'un add-on anti-spam.

Je sais pas si ça reglera ton problème mais je ne peux pas plus t'aider !
Citation :
Publié par Micro
J'ai eu ce problème après la 3.1 c'était à cause d'un add-on anti-spam.

Je sais pas si ça reglera ton problème mais je ne peux pas plus t'aider !


Salut et merci d'avoir répondu.
Tu n'aurais pas son nom par hasard ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
T'as pas chatter ?

Non, voici ma liste d'Addons :
  • Swatter
  • Addons Control Pannel
  • Atlas
  • Auctioneer
  • Autobar
  • BeanCounter
  • BonusScaner
  • Cartographer 3
  • CleanMinimap
  • CT
  • Curse Profiler
  • FishingAce
  • FishingBuddy
  • Gatherer
  • Hadar_HolyHope
  • Informant
  • Omen
  • PallyPower
  • QuestHelper
  • Recap
  • SexyMap
  • SlideBar
  • Stubby
  • TankPoints
  • TinyPad
  • Titan
  • Xperl
Voilà, donc je ne vois pas trop ce qui pourrait attaquer directement ma fenêtre de chat
Déja je vois 2 addons de minimap je vois pas trop l'utilité et c'est le meilleur moyen de chopper des bugs SexyMap + CleanMinimap

Ensuite je te conseillerais de virer Swatter qui n'est pas une dépendance de Auctioneer et qui manque pas mal d'erreurs à reporter et remplaces le par Buggrabber + BugSack de wowace.com
Citation :
Publié par Mera
Déja je vois 2 addons de minimap je vois pas trop l'utilité et c'est le meilleur moyen de chopper des bugs SexyMap + CleanMinimap

Ensuite je te conseillerais de virer Swatter qui n'est pas une dépendance de Auctioneer et qui manque pas mal d'erreurs à reporter et remplaces le par Buggrabber + BugSack de wowace.com

Merci pour ton message.

J'ai viré CleanMinimap ainsi que Swatter, j'installe Buggrabber + BugSack et je vais voir.

Amicalement,
Lied.
Citation :
Publié par Lied

Quelqu'un a le même problème que moi ?
Je l'ai eu, et dans mon cas c'était un truc très con, le genre de truc qu'on ne vérifie même pas : les options du chat blibli.
Un plantage PC a fait que la configuration du chat avait tout décoché, c'est à dire qu'il était censé ne plus rien afficher du tout.

Donc, dans mon cas, rien a voir avec un add-on, vérifie toujours de ce côté, va savoir si tu n'as pas ce genre de bêtise tout simplement.
Bizarre, essaye de le mettre à jour car les paladins que je connais n'ont pas de problème avec.

Mon add-on c'était BadBoy ( report les spam directement ).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je l'ai eu, et dans mon cas c'était un truc très con, le genre de truc qu'on ne vérifie même pas : les options du chat blibli.
Un plantage PC a fait que la configuration du chat avait tout décoché, c'est à dire qu'il était censé ne plus rien afficher du tout.

Donc, dans mon cas, rien a voir avec un add-on, vérifie toujours de ce côté, va savoir si tu n'as pas ce genre de bêtise tout simplement.
C'est dans quels options ? J'ai fouillé de partout j'ai rien trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés