Aller à la page... |
[osamodas][12x-13x][build]
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Arme : Masse du Corailleur Magistral
coiffe Doro le Blak cape : Corbacape Mastralis amulette : La Feuille de Printemps ceinture :Puissante Ceinture Fulgurante anneau : Gelano fm eau ou agi / Anneau du Dragon Cochon bottes : Bottes Harry (préférence agi) ou Bottes du Dragoeuf (préférence eau) dinde : Dragodinde Indigo et Ivoire ou Dragodinde Ebène et Indigo Pas de 1/2 mais avec un parcho chance pas trop difficile et un parcho agi tu devrais bien tacler et roxxé avec 10 pa . Par contre niveau invocs pas terrible + 0 créatures essaie des item dragoeuf + créa . Je suis osa et je ne sort souvent que 2-3 invoques à mon level 18x . Après pour les sorts c'est selon ton mode de jeu en invoques je te conseille de monter craqueleurs et dragonnet pour un surplus de dommage pendant plusieurs tour après les autres invoques pas monter car je m'en sert jamais c'est à dire bouftou, tofu , sanglier ( lol ), prespic ( pas pvp ), bwork mage. Pour les boosts je joue avec piqure motivante 6 , félin 5 , crapaud 5 , resist 6 , cri de l'ours 6 et croc 1 . voilà, un merci mon grand me suffiras . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 235 Agilité (sans dinde et sans parcho) 195 Chance (sans dine et sans parcho) 5 PO (sans dinde) 850 Initiative (sans dinde) 13 CC (aie !) 790 Vitalité (sans dinde) Edit: Je vien de trouver... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je trouve que pour la masse magistrale il faut tout de même quelques doms pour bien exploiter les vdv et donc la Corbacape Mastralis ne me parait pas un must.
Tu aurais la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ou la Cape Dragoeuf si tu manque de créa |
![]() |
|
|
Citation :
Pour un Osamodas THL, l'idée de la voie Feu/eau me semble plus que évidente... Marteau Mawoque + Panoplie Bworker Gladiateur + Gelano + Amu Tot + Dofus Turquoise... = ![]() Mais bon c'est vrai que le lvl est vraiment THL...
|
Citation :
jai choisi eau/air puisque justemen il a trop de eau/feu ou simplement de feu.et aussi comme les raison citer au dessu. aussi. j'aimerai bien savoir si avec la masse un autre CaC pourait etre plaisant a jouer( entre 12x-13x encor) marteau de moon/boomrang sont-t-il encor bon et doit on les monter? donc pour le stuf je vait peut-etre prendre celui de sisounet( :O ) mais surmen avec quelque modification solomonk en attendan le bandeau puissante cape fulgurante ceinture des vents bottes du dragoeuf le temp de crafter mes harrys^^ la feuille de printemps la encor je croit pas qui aie mieu gelano anneau du dragon cochon masse du corailleur magistral mais encor la je cherche un 2e CaC . question de diversifier^^ pour la dinde. la je bloque =/ une amande/indigo( sachant que la je suis plutot en avantage agiliter donc pour compenser la perde de chan) ou une prune/indigo( meme chose. mais perte d'invo et d'ini. mais gain de 150 vita 1PO) |
![]() |
|
|
Une petite parenthèse pour soutenir kixsed (et puis l'avatar de chuck norris me fait peur :/). Un build Eau/air peut se justifier car l'eau est une caractéristique principale de l'osa au même titre que le feu, que les équipements eau/air sont nombreux aussi et enfin que lorsqu'on joue au marteau avoir de l'agilité c'est quand même intéressant.
Bon entrons dans le vif du sujet: La remière chose qui me dérange c'est le faible nombre de CI mais je suppose que le gelano est fm +1 invoc, non? Ensuite pour la dind, tu es du coup obligé d'avoir un bonus +1invoc pour avoir au moins +2CI. Je penserais en premier lieu à une amande-ivoire (bonus de 40% de dommage utile vu que tu es bi-élément). Tu ne gagnes pas d'agilité pour le tacle, ni de chance pour le drop mais tu tapes plus fort (et c'est utile pour le fouet aussi). En tout cas, à part la perte de 6 PP et 2-3 dommages par griffe cinglante, tu y gagnes au marteau. La prune-indigo ne me semble pas viable car tu manques de +CI. En imaginant que +1CI te suffirait, je prendrais une ébène ivoire. Sinon je ne vois pas le problème d'être en avance pour l'agilité. A moins que tu me dises que les PP sont primordiaux pour toi, l'agilité est la caractéristique la plus utile car elle sert pour le tacle (et le vol de vie en zone avec le marteau c'est tout simplement le bonheur). De plus, pour la griffe cinglante, ce seront tes + dommages et non la chance qui priment. Pour le 2ème CAC mais pas pour tout de suite, un truc un peu fou mais as-tu pensé à l'Arc Hisedaisange. (ça au moins c'est original ^^). Vu tes +dommage et que tu es en mode 10PA. (dommage que les osas n'ont pas accès à l'arc lavoine au passage, il t'aurait très bien convenu...) Osamicalement et Bon courage |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|