[FoF#150 et 151]Stygian Abyss, les artefacts, le système de don et bien plus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Oui, on a eu connaissance du communiqué de presse il y a peu, mais pas encore pu le traduire.

A en croire les développeurs, ils se concentreraient sur les fonctionnalités du nouveau client, à l'heure actuelle, laissant à penser que le contenu est donc terminé.
On sait aussi qu'il y aura des focus group sur les changements qu'apporteront SA, on se rapproche donc plus ou moins d'une beta (très) fermée... il n'y aura peut être pas de retard, donc...

... je croise juste les doigts pour qu'EA, pour une fois, fasse un peu de marketing pour son produit (ou au moins, le mette en rayon ...) et qu'ils ne sortent pas la bête avant que le boulot soit fini.

Pour la précommande, vu le communiqué de presse, j'imagine que ca ne devrait pas trop tarder.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Bonjour !

Oui, on a eu connaissance du communiqué de presse il y a peu, mais pas encore pu le traduire.

A en croire les développeurs, ils se concentreraient sur les fonctionnalités du nouveau client, à l'heure actuelle, laissant à penser que le contenu est donc terminé.
On sait aussi qu'il y aura des focus group sur les changements qu'apporteront SA, on se rapproche donc plus ou moins d'une beta (très) fermée... il n'y aura peut être pas de retard, donc...

... je croise juste les doigts pour qu'EA, pour une fois, fasse un peu de marketing pour son produit (ou au moins, le mette en rayon ...) et qu'ils ne sortent pas la bête avant que le boulot soit fini.

Pour la précommande, vu le communiqué de presse, j'imagine que ca ne devrait pas trop tarder.
béta très fermée ? ca veut dire exactement ? Si vous avez besoin d'un coup de main. a++
Citation :
Publié par Lord Patapon

... je croise juste les doigts pour qu'EA, pour une fois, fasse un peu de marketing pour son produit (ou au moins, le mette en rayon ...) et qu'ils ne sortent pas la bête avant que le boulot soit fini.

salut !

si j'en croit celà c'est mal barré pour le marketting dans les rayons de supermarché.

Citation :
Ultima Online: Stygian Abyss expansion requires the original Ultima Online game to play and will be available in the Summer of 2009 via digital distribution only.

Traduction : L'extension UO SA demande le jeu UO original pour fonctionner et sera disponible dans le courant de l'été 2009 par distribution numérique uniquement.
pas de version boite de prévue on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés