Vidéos de rift de la guilde TICTACS

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que dire que c'est pareil que regarder une vidéo de War..., le gameplay n'est pas aussi soporifique même si il est loin de celui de daoc.

La vidéo utile ba pour quelqu'un qu'à pas touché au jeu et qui c'est pas du tout jouer à un MMORPG pvp oui là il y aucun intérêt de regarder ce genre de vidéo.
sympas, j avais jamais vu la seconde

je connais mal la skin des sorts du spirit, difficile de comprendre ce qu il fait la majeure partis du temps avec ses sorts... :/
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
de toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéos...
tu pourrais remplacer le jeu par WOW, AION, WAR, voir même AOC que les images seraient a peu prêt les même...
à jouer, je ne dis pas que c'est sûrement sympa, mais mater une vidéo qui ressemble à 100 000 autres, OSEF quoi...
Laisse moi deviner..tu est miope avec un léger daltonisme..(y'a rien de mal à ça je précise...)..Rassure moi tu confonds pas les petits pois et les carottes IRL(je mange toujours un bon petit pois carotte avant d'aller pvp.. secret du chef)...sinon tu dois avoir l'impression de manger une bonne purée kaki bien épaisse...non sérieux faut pas intervertir les cd-dvd de chaque boîte sinon tu play à Wow toute la soirée et après tu soule tes potes toute la journée en leur parlant de WAR....fin de ma joke pourrie

Sinon j'ai apprécier ces vidéos pour ce qu'elles sont..des vidéos plûtot illustratives de ce que l'on peut vivre de temps à autre quand on joue aux heures pleines....pas vraiment de challenge, un bon surnombre, un bon carnage et 1 faction qui est contente.. mais c'est toujours marrant, parfois instructif ce genre de vidéo...;je vote oui
Que demande le peuple?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés