Quete buguée ? (Montre Leur ki est l'chef)

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, je suis au mont tonerre et on me donne toute une serie de quete dont le nom est Montre Leur ki est l'chef

On me demande dans une de ces etapes de tuer du gnoblar pour ramasser des morceaux de viande délicieuse (10) pour valider je dois les mettre dans un tonneau preparé par le pnj donneur de quete

Dans le camp sdu pnj : pas de tonneau, pas plus que dans mon inventaire, ni apparement dans el camp ou on m a demandé de chasser des gnoblars

S agit ild un bug ou suis je passé a coté ?
Une demande au MJS s est soldé par un "nous ne pouvons vous repondre demerdez vous avec les forums" alors que je demandais si il s agissait d un bug... (un simple non aurait suffit)
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
salut à vous.
Vous êtes totalement nuls!!!!
Il suffit de rentrer ds la tente du gob donneur de quête ( me rappelle plus le nom), de se placer au centre de la tente de regarder vers le sud est et de cliquer par terre.
En effet le tonneau de viande est invisible.
Y en a qui son vraiment pas logiques

Voila
Citation :
Publié par randal flag
salut à vous.
Vous êtes totalement nuls!!!!
Il suffit de rentrer ds la tente du gob donneur de quête ( me rappelle plus le nom), de se placer au centre de la tente de regarder vers le sud est et de cliquer par terre.
En effet le tonneau de viande est invisible.
Y en a qui son vraiment pas logiques

Voila
N'importe quoi.

J'ai galéré aussi hier, en fait le tonneau est dans la tente où se trouve le gob' nommé Rikkit, tout de suite sur la droite quand vous entrez. Mais il est pas invisible...
Citation :
Publié par randal flag
salut à vous.
Vous êtes totalement nuls!!!!
Il suffit de rentrer ds la tente du gob donneur de quête ( me rappelle plus le nom), de se placer au centre de la tente de regarder vers le sud est et de cliquer par terre.
En effet le tonneau de viande est invisible.
Y en a qui son vraiment pas logiques

Voila
Merci beaucoup! Effectivement il est bien invisible, je risquais pas de le trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés