Supprimer une image hébergé sur Imageshack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai hébergé une image récemment sur Imageshack (hérbergeur d'image)
Et là, j'essai par tout les moyens de l'enlever.

Donc j'aimerai savoir quel étape au faire pour supprimer une image qui est hébergé sur un site, au mal qu'il soit diffusé sur le réseau d'Internet .

Avis au connaisseur.

Cordialement, Ratos.
Je ne suis même pas sûre que ça soit possible : pour moi, tout ce que je mets en ligne, à partir du moment où je valide, échappe à mon contrôle... C'est la beauté et la dangerosité de la toile.
Par contre si c'est faisable, ça m'intéresse x)
Il me semble que si plus personne n'a l'URL pour accéder à la ressource, il n'est plus possible de retrouver l'image.

Elles ne sont pas indexées sur google image sans contexte.
Comme dit plus haut, si l'image à été uploadé en étant identifié tu peut la supprimé.

Si elle à été uploadée de manière anonyme elle reste jusqu'a ce qu'elle soit automatiquement purgée (certaine durée de non affichage)
Message supprimé par son auteur.
Pour accéder à la suppression d'image, que ce soit sur imageshark ou autre, en général, il faut être un utilisateur enregistré, mis à part Casimage où on te propose de garder ton image 'privée'.

Hébergée tu peux toujours essayé de 'report' l'image en précisant qu'elle ne respecte pas les termes de la limite d'usage de imageshark : "Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés