Changement de carte graphique.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voilà, je compte changer de carte graphique. Passer d'une GeForce 8200 à une GeForce 9400GT 1024mo.

Car en ce moment, jouant sous une 8200, je rencontre d'énormes problèmes dans les scénarios, et quelques ralentissements dans les régions normales.

Je voudrait savoir si je verrais le changement entre ces deux cartes.

Amicalement, Agneau.
Vi tu verra une ptite difference..peut etre.
En gros et pour faire simple, sache qu'en dessous de X600, c'est du bas de gamme, a partir de X600 ca commence a etre pas mal .
exemple: une 8600 GT sera plus performante qu'une 9200 ou une 9400.
Dans ton cas je pense qu'avec une 9600 (si tu as un petit budget) tu verras une sacrée difference deja avec ta 8200.
Aprés si tu peux prendre un peu plus haut te gene pas.
Je profite de ce sujet pour y aller moi aussi avec ma chtite question... Actuel possesseur d'une ATI x1950, je ne suis pas satisfait des performances sur Warhammer Online et je songe donc à en changer sous peu. Les prix des cartes de génération suivante me semblant vraiment bas par rapport au prix que j'avais déboursé à l'époque (à savoir plus du double, plus ou moins 250$ canadiens), je me demande ces cartes que vous citez plus haut m'apporteraient un réel gain de perf...

Merci d'avance!
Absolument aucun ... ou vraiment dérisoire !
Pour vraiment resentir une différence, faudrait que tu commences à taper sur une HD4770 ou HD4830 ...
Remarques une chose, elles ne sont vraiment pas chères ~130/140 CAD.

Par contre, il faut prendre une chose en considération ... c'est ton port graphique !
AGP ou PCIe ?
Parce que en AGP, les cartes sont en voie d'extinction !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés