[Guilde] Le Peuple de l' Herbe

Répondre
Partager Rechercher
[RP]
An 2009, à l'aube d'un jour nouveau sur le serveur Amayiro. Un jour où la notion de Guilde n'est plus significative d'entraide, de cordialité. Un jour où les joueurs sont recrutés comme des sagouins et ne font que des vas et vient dans les différentes guildes. Un jour où une sacrieur prénommée Kallen a dit: STOP.

Tout commença lors d'un beau matin, alors que j'étais en train de chanter tel un ménestrel, quelques poésies entrainantes à ma demoiselle. La journée venait de débuter par un copieux petit déjeuner, avec au menu des saucisses de porkass, oeufs de Poolays fraichement pondus le tout avec un grand verre de Coca gazéifié par le postérieur d'un Bwork avec une telle puissance qu'une fumée brune en était visible. Retournons à nos bouftous. J'étais alors en train de chanter une musique populaire que vous devez sans doute connaître (La Dame d'Amakna, Fansiss La Brêle, 1980) quand, tout à coup, une révélation me traversa l'esprit.
Amayiro de sa toge vêtu, apparut devant moi:


- Fille! J'ai besoin de toi, pour vivre c'est une question d'équilibre.
- Qui y a t-il? Qu'attends-tu de moi?
- Kallen, assieds-toi faut que j’te parle, j’ai passé ma journée à boire. Kal je le sens, je le sais, j'en suis sur, on a b'soin de toi.

*S'assieds*

- Comme tu le sais, le serveur va mal, c'est la crise! Et c'est là que tu interviens. Réunis quelques apôtres, forme un gang composé de gens de divers horizons, de divers niveaux et de divers alignements. Je veux que ta guilde soit amicale avec le reste du serveur, mais qu'elle sache aussi répondre à d'éventuelles provocations par le sang, la terreur et ... l'herbe.
- Tout à fait d'accord avec toi poto, l'herbe, c'est la vie. Get up, stand up: stand up for your rights!
- Bob la ferme, retourne au cimetière d'Astrub.
- Amayiro, je ne te promets rien, je vais simplement former une guilde de 40 membres au maximum, de cercle 150 à 200, formée de personnes stables répondant à certains critères que j'établirais moi même. Cette guilde se prénommera Le Peuple de l' Herbe en hommage à Grand Mère Feuillage de Pocahontas, tronçonnée par erreur par un bucheron level 100.

Et c'est ainsi que commença l'étrange épopée du Peuple de l'Herbe.

[/RP]

Citation :
Recrutement: Level 150 mini, peu importe les races (certaines personnes ayant une mauvaise réputation, un langage barbare c'est à dire SMS etc..., qui étaient déjà dans la guilde et qui souhaitent revenir après l'avoir quittée peuvent se voir l'accès à la guilde refusé).

Forum: En construction

Devise:

http://eb.img.v4.skyrock.net/ebf/kallen-amayiro/pics/1611905534_small_5.jpg

Nous rappelons que l'usage de substances illicites sont interdites en France et que le logo de notre devise n'est qu'ironie.
Citation :
Publié par Kallen
CONCOURS DE RP

Pour son premier Event, le Peuple de l'Herbe organise un concours de RP (Role Play). Pour les personnes ne sachant pas ce qu'est le RP, vous pouvez vous rendre sur Wikipedia en cliquant ici.

Le thème de votre RP portera sur votre arrivée dans le monde des 12. Les critères de sélection seront principalement portés sur l'imagination de votre RP, l'orthographe/la grammaire etc...

L'inscription est gratuite et libre à tout le serveur Amayiro. Pour s'inscrire c'est très simple, il suffit de m'envoyer votre oeuvre par Message Privé sur le forum du Peuple de l'Herbe (donné ci dessous) avant le 30 Juin 23h59 heure Française avec votre pseudo dans le jeu.

Les 3 premiers se verront attribués les sommes suivantes:

- 600 000 kamas pour le premier.
- 300 000 kamas pour le deuxième.
- 100 000 kamas pour le troisième.

Toutes personnes tentant de tricher en m'envoyant des oeuvres qui ne sont pas les siennes, si elles sont découvertes, seront bannies du forum et exclues de cet Event.

Des questions, des remarques? Ce topic est fait pour ça.


PS: Des problèmes pour s'inscrire sur le forum? Contactez Kallen ingame.

http://peuple-herbe.taguilde.net/eve...-de-rp-t19.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés