[Film] Zodiac " le nouveau Fincher "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Pareil, un ennui profond. J'ai même préféré le film à petit budget sur le l'étrangleur de Boston mais qui ne casse pas des briques non plus. A croire que les histoires de serial-killer sont devenues l'apanage des séries TV, pour en faire ressortir quelque chose de correct.

c'est vrais qu'il etais sympas ce filme (m'enfin j'ai preferer de loin BTK 2008) mais le mec qui joue albert desalvo il ne colle pas avec le vrai ... le vrai etais pas petit , et il ne lui ressemblais pas du tout ...

10b-Albert-DeSalvo-%28150%29.jpg et dans le filme : DF_Boston_Strangler%20_The_Untold_Story_1.jpg

sinon ya aussi chicago massacre qui parle de Richard speck , qui est vraiment sympas , avec un acteur plutot bon.

donc en gros ya : BTK2008 , The boston strangler et Chicago massacre , ya quoi d'autre comme film de ce genre?
Citation :
Publié par Mr.Hide
ya quoi d'autre comme film de ce genre?
The Lodger, que j'ai trouvé pas mal surtout grâce à Alfred Molina dans son rôle de flic torturé.
merci a , ceux qui cherche ce genre de filme :

http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=73

pas mal de film la dedans que j'ai vus.

ya the lodger il faut que je le vois , m'enfin je me demande si le fait qu'il sois sortis en 1943 me donnera pas l'impression d'un film trop vieu (moi se que je recherche se sont les ambiance glauque et realiste)

sinon dans la liste , maniac est un tres bon film j'ai beaucoup aimer
kalifornia etais pas terrible , deranged est assez super quand meme , tout comme le film henry portrait d'un serial killer (vraiment tres bon se filme , l'acteur est ... magique)
Citation :
Publié par Mr.Hide
ya the lodger il faut que je le vois , m'enfin je me demande si le fait qu'il sois sortis en 1943 me donnera pas l'impression d'un film trop vieu (moi se que je recherche se sont les ambiance glauque et realiste
Non lol. Le film s'appelle aussi Jack l'Eventreur 2008 () et The Lodger est le nom original.
Citation :
Publié par Todd W
Merci Dexter, je présume ?
Entre autres mais Les Experts ou autres New York ont pas mal repris le flambeau en faisant des choses pas si mauvaises.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Kalifornia etait pas terrible
Question de goût, moi je l'ai trouvé dément. C'est même le film qui m'a fait aimer Brad Pitt que je trouvais un peu insipide dans ses précédents rôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés