[Guilde] Les Chats butés de DoubleGore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens !
Je pense que le titre de mon topic est assez explicite : je suis ici pour vous inviter à venir rejoindre la guilde des chats butés de doublegore x)

Guilde toute fraîche créée ce matin même, aucun niveau n'est requis.
Le SMS n'est pas toléré, si vous le pratiquez : passez votre chemin

Nous acceptons tout alignement, tout niveau et toute classe sans aucune exception, pour nous rejoindre rien de plus simple : http://doublegore.forumactif.net et faites une candidature, n'oubliez pas de lire les règles ^^

Je préviens juste : si vous cherchez une guilde de kikitoudurkiroxtrogravsamère vous pouvez aller la chercher ailleurs, je vois cette future guilde comme une grande famille qui s'entraide, se respecte, avec ambiance et bonne humeur

Je crois que tout est dit, si vous voulez plus d'information contactez moi IG (Alu-Minihomme) ou sur le forum.
Euh je vois que il y a une petite ressemblance entre votre règlement et celui de Perfect Projet.

Dans Perfect projet, un moment dans le règlement il y a :

Citation :
Entre nous

-Aucune agression ne sera toléré entre les membres. Nous sommes une famille, peu importe nos factions nous devons nous respecter peu importe notre alignement.
-Une bonne humeur serait vraiment le top, nous sommes là pour nous amuser.
-Evitons les tensions, si il y a un souci vous en parlez à un de nous, nous essayerons de notre possible pour régler le litige dans le calme.
-En donjon, les membres de guilde seront toujours prioritaires.

- Une absence de 20 jours sans prévenir est considérée comme un départ de la guilde.

Et dans votre toute nouvelle guilde :

Citation :
Entre nous

-Aucune agression ne sera tolérée entre les membres. Nous sommes une famille, peu importe nos factions nous devons nous respecter peu importe notre alignement. (ceci dit, si l'agresseur et l'agressé sont d'accord pour une agro... qu'ils le fassent, je ne veux juste aucune histoire à ce sujet)
-Une bonne humeur serait vraiment le top, nous sommes là pour nous amuser.
-Évitons les tensions, si il y a un souci vous m'en parlez, à moi ou à un haut gradé.
-En donjon, les membres de guilde seront toujours prioritaires.
- Une absence de 20 jours sans prévenir est considérée comme un départ de la guilde.
Peut être que derrière ça se cache une histoire entre ces 2 guildes (membres qui a fait le règlement qui part etc...) ou juste que quelqu'un a copier la charte d'une autre guilde.

Cordialement Lunes
Pour répondre à ta question Lunes, j'ai quitté perfect project il y a 2 jours ^^
J'avais jamais fait de guilde avant, donc je savais pas trop quoi mettre dans le règlement, j'ai effectivement fait un copier coller et modifier quelques trucs, je vais donc changer le règlement dès maintenant, je ne voulais pas créer une quelconque gêne, désolé.

EDIT: Voici le nouveau règlement, je pense qu'il ne fait pas copier coller.

Citation :
Entre nous

-Aucune agression entre les différents membres de la guilde n'est tolérée si les deux parties (agressé(s) et agresseur(s) ne sont pas d'accord)
-S'il y a un soucis entre deux (ou plus) membres de la guilde, vous réglez ça en MP, pas sur le canal guilde, si le problème concerne la guilde, vous m'en parlez.
-En donjon, s'il y a un problème, les membres de la guilde sont prioritaires par rapport aux joueurs externes à la guilde.
-On évite les longues absences sans prévenir, c'est assez dur à gérer.
-Mettre de l'ambiance ! C'est un jeu, le but principal est donc de s'éclater \o/
Que je ne revois pas de similitude de ce genre !
je pensais rester en bon terme avec toi car tu es tout de même une personne agréable et bien la c'est mal parti ! Si tout ce que tu as su faire en partant c'est en profiter pour prendre de quoi faire ta guilde je n'apprécie vraiment, mais alors vraiment pas !

Et puis en visitant ton forum j'ai trouvé d'autre similitude, merci de refaire ça toi-même ! C'est ta guilde, à toi d'apprendre comment la gérer et la monter.

Que ce soit l'unique chose de ce genre qui arrive et on peut passer l'éponge.
Une fois, pas deux.
Je sais que ça n'excuse en rien mon comportement mais je suis désolé, je ne voulais pas créer de tension, j'espère ne plus avoir de problème de ce genre moi aussi, ça me met franchement mal à l'aise, c'était vraiment pas le but recherché :/
Citation :
Publié par Leelith
Que ce soit l'unique chose de ce genre qui arrive et on peut passer l'éponge.
Une fois, pas deux.
Tout est dit il n'y a pas de tensions.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés