Supension compte + problème d'achat D2D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai testé Planetside à sa sortie en 2005 et j'avais déjà beaucoup aimé. M'ennuyant pas mal ces temps-ci, j'ai voulu tester les nouvelles ads ons avec un compte d'essai de 14 jours. Pourtant bien décidé à l'acheter à la fin, aujourd'hui en pleine partie je vois mon compte se délogué automatiquement puis être suspendu / bannie. Pourtant, cela ne fait que 11 jours que je l'ai activé ( 31 mars ). Je n'ai fais aucune action envers d 'autres joueurs dans le jeu, ni utiliser de programme tiers ou quoi que ce soit. Je veus devenir un joueur régulier avec abonnement...

Mon second problème est l'achat sur Direct2Drive.com . Bien qu'ayant testé directement par CB ou encore par Paypal, le transfert m'ai refusé à chaque fois. Selon le conseil de leur FAQ, j'ai essayé plusieurs emails ( pas hotmail ) même très sérieux de mon FAI... Toujours transfert error. Impossible d'acheter le jeu ! Pareil sur Alienware.com . Avez vous une explication ?

Ayant reçu une erreur sur Alienware dûe à "country lock" j'ai essayer de gruger en changeant l'adresse de facturation aux US. Toujours pas moyen d'acheter le jeu... Bref

Pourriez vous me renseigner sur cet achat impossible et ma suspension de compte ?

PS: autre question bonus , doit on obligatoirement acheter le jeu ou un abonnement suffi ? ( vu qu'il est deja installé sur mon pc )
Merci beaucoup
salut

c'étais juste un compte d'essais ces pas la fin du monde

pour Direct2Drive.com faut crée un compte sur leur site et avoir un compte mail qui fini pas par hotmail et msn

et avoir une carte de crédit qui accepte les paiements à l'étranger une carte international genre mastercard
beuh

Perdu un BR 20 et 2 merits , je suis degouté. En plus, j'ai absolument pas cheaté c'est abusé. J'espere qu'une fois que je m'abonnerai ca n'arrivera plus... Apparemment ca serait peut etre la recuperation windows vista du driver video qui aurait été detecté comme programme tiers ( screen saver , black screen puis lag ). Le probleme vu le nombre de hacker en trial c'est qu'il n'y regarde pas a deux fois et supprime direct le compte.

Quelqu'un aurait déja été suspendu sans raison ? Quels sont les recours ?

Autre question : si je recupere mon compte d'il y a bien lgtps , est ce que le two year merit, four year merit etc seront actifs bien que non payé depuis un moment ?
Ouais moi j'ai été suspendu sans raison pour mon pseudo (staline) alors que le gars qui a fait la réclamation à SOE à un perso appelé SS (un des re-rolls de Superschnecke).

Sinon, ben je sais pas quoi^^
Euuuuh, j'ai pas dû tout comprendre, bon en même temps c'est le matin, joyeuse Paques aux VS, TR, et même aux NC!

Donc pourquoi ne pas tout simplement aller dans la partie account du launcher en entrant ton log / pass de ton ancien perso et à partir de cette interface payer ton abonnement sur Sony Station?
oui à force de relire je trouve aussi rien ne tien la route à ce qu'il dit plus haut

si ta un br 20 ces que ta déjà eu un compte à moins que ces l'ancienne version trial ou on avais aucune limite de battle rank à l'époque
Ce n'est pas du tout incohérent .

Je me suis inscris à la nouvelle trial sans limite de BR , j'ai bien farmer en effet ( étant un gros fan de Ragnarok online j'ai l'habitude de geeker ) pour finalement me retrouver ban sans raison ce qui dégoute bien. Beaucoup de gens sont dans ce cas à cause des nombreux hackers.

Je conseille donc à tout nouveau joueur qui apprécie le trial et compte s'abonner DE LE FAIRE AU PLUS TOT ( dès le BR 10 je dirai ) pour ne pas voir vos efforts ruinés...

D'autres personnes ont été ban sans motif comme moi, après avoir interrogé de nombreux trialeurs.
ex : plantage , lags , ecran de veille, alt tab msn

De plus, le perso n'est plus éligible pour /appeal.

A coté de tout ca, j'ai joué a sa sortie a PS ( en 2003 en effet après vérification ) malheureusement les persos ne sont plus récupérables car trop vieux ( adieu le 5 year merit ). Mais bon de toute façon, il était BR6 ( limité ) et NC ...

Pour l'instant je n'ai vu aucune limite à la trial, à mois que j'ai été banni pour avoir utiliser des armes AT ou avoir dépasser le BR6... je me rapelle avoir certifié le FLAIL avant le ban mais je doute fortement... Pour les nouveaux joueur , sachez aussi qu'on peut s'abonner sans activer le jeu ( jai acheté la boite pour rien puisqu'après la trial on peut directement s'abonner )
Citation :
Publié par VLive
A coté de tout ca, j'ai joué a sa sortie a PS ( en 2003 en effet après vérification ) malheureusement les persos ne sont plus récupérables car trop vieux ( adieu le 5 year merit ). Mais bon de toute façon, il était BR6 ( limité ) et NC ...

Me semble pas qu'il y avait une limite sur les trials (d'ailleurs j'ai acheté le jeu une fois BR8 donc pas de limite) , cette limite BR6 c'était pour les comptes réservistes que je l'ai vue.

T'as essayé de te log avec ton vieux compte ?
Je vois pas pourquoi ils auraient été delete.
Je me suis pas log car plus payé, je ne veus pas abonné 2 comptes mais il existe tjs. Par contre, le serveur non ( merge ) il faut que je demande un restore par /appeal mais j'ai lu que si le char est plus vieux que octobre 2003 il a surement été effacé. Il faudrait que j'essaie mais dans tout les cas le compte est bas level , la seule chose qui pourrait m intéresser c'est les merit d'années pour ça que je demandai si il fallait que le compte soit payé ou non pour en profiter ?

en tout cas on ne peut pas faire de transfert de perso entre comptes j'ai demandé, dmg...
pour les mérite avec les années attention ces avec les personnage crée sur le compte pas avec le compte lui mêmes

et oui faut un abonnement actif pour en profitez un peut bizarre tes questions
Citation :
Publié par Evens
et oui faut un abonnement actif pour en profitez un peut bizarre tes questions
Non pas besoin que le compte soit actif 5 ans pour avoir la médaille des 5 ans, suffit que le perso ai été crée il y a 5 ans.
Citation :
Publié par SouNourS
(d'ailleurs j'ai acheté le jeu une fois BR8 donc pas de limite)
encore une petite question sounours, tu as eu accès aux 30 jours avec le jeu en l'activant sur ton compte trial ? ou tu a simplement activer le contenu en faisant ça ?
Citation :
Publié par VLive
encore une petite question sounours, tu as eu accès aux 30 jours avec le jeu en l'activant sur ton compte trial ? ou tu a simplement activer le contenu en faisant ça ?
Trial => achat dans le commerce de la boite => ajout de la clé au trial => 1 mois offert

Maintenant je sais pas si ça marche toujours pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés