[Appel Noctune] Telephone Rose :bave:

Fil fermé
Partager Rechercher
Il m'est arrivé une histoire dans ce genre là il y a quelques années, j'ai recu plusieurs appels téléphoniques d'un numéro inconnu avec des filles très tres... en chaleur au bout du fil qui se repassaient le tel pour me sortir des cochonneries à vous faire rougir, sur le coup ca m'a fait un peu peur, elles disaient avoir trouvé mon numéro marqué sur un mur à Montparnasse . Bref, j'enregistre le numéro, et je réponds plus. (mieux de geeker sur DAoC, remember)

Quelques mois plus tard, le même numéro, je décroche, et la omg ma copine au tel, je lui demande à qui est le téléphone, elle me répond qu'elle a plus de batterie et qu'elle appelle du portable de sa meilleure amie. La vengeance fut sournoise et terrible.
Thumbs up
Many rivers to cross
Citation :
Publié par Fram
La vengeance fut sournoise et terrible.
Pourquoi une vengeance ??

Perso j'aimerais bien que des copines de ma gonzesse m'appellent pour me raconter des cochonneries, anonymement...

Je veux dire, c'est toujours plus sympa comme coup de fil qu'un mec qui veut te vendre des doubles vitrages ou faire baisser tes impôts !
J'avoue que la réponse et le dénouement dramatique offerts par Mariemariemarie me laissent sur ma faim. Le point de départ n'était pas assez incongru, le suspense n'a pas eu le temps de monter et en plus, livrer le climax d'un récit en matinée ça ne se fait pas. Et EN PLUS la réponse fait rageuse. Je suis déçu, ça manque de classe.

@ Octy : Le meilleur ami d'une ex bossait sur une messagerie rose gay. C'était un job étudiant, pour se faire de la thune, plutôt mieux payé que bosser à McDo par exemple, et à domicile. C'est quand même loooooin d'être la même implication que la prostitution tout de même. Bon ça a un côté glauque indéniable, mais à partir du moment où t'arrives à considérer ça comme des mots et à te détacher un peu de la chose, ça doit pas être pire qu'autre chose. Et ça fait des trucs à raconter aux copains après.
Ce dénouement manque de drame, je suis déçu. Une banale blague téléphonique, c'est pas funky.

@Itne : Va au diable, gourdasse. ='D

Edit pour en dessous : Mais crève, laisse monter le suspens, sinon je pourrai jamais les décevoir en refusant de révéler quoi que ce soit ='(.
Alors, en explications

sachez que ceci n'est tout d'abord pas une blague mechante

en ce qui concerne mon identité, elle restera secrete (histoire de foutre un climat de paranoia chez le tatoué)

par ailleurs je ne suis pas complexée par mon physique, et mes seins ne sont pas petits (en reponse à ce que j'ai pu lire )

Apres, je voulais juste lui faire une petite blagounette, mais l'ayant eu au telephone, de fil en aiguille le delire s'est etoffé et je n'ai pu resister à l'envie de le faire marcher. Quand j'ai découvert le forum, l'envie a été encore plus forte

cependant consciente que ce genre de blagues peut etre troublant (j'en ai fais les frais), je prefere avouer, car je suis sure qu'il se repasse mon message en boucle et fait des trucs pas catholiques

Et puis franchement, mais tres honnetement, sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne suis jamais sortie avec lui, jamais flashé sur lui et je ne me suis jamais mangée de rateau de sa part. Et ce n'est pas demain la veille que ça se produira

Puis bon, son tatoo je ne l'ai jamais vu
Citation :
Publié par Soupir
Et EN PLUS la réponse fait rageuse. Je suis déçu, ça manque de classe.

Apres deux heures de sommeil, j'espere que tu seras comprehensif sur le fait que je n'ai pu employer assez de figures de style et distiller un suspense insoutenable pour faire fremir vos coeurs

Comme j'aime le dire (attention copyright) " j'ai la superbe qui pendouille et qui andouille les pauvres nouilles " - oui mais pas apres une journée de 48 heures
Citation :
Publié par Mariemariemarie
Puis bon, son tatoo je ne l'ai jamais vu
Haha la lose, quand on pense que tout JoL (soit des centaines de millions d'internautes) a pu le voir !

Et sinon Marie c'est ton vrai prénom ? Tu as des tatouages aussi ? As-tu joué à DAoC ? Comment as-tu découvert JeuxOnLine, et sais-tu que JoL ce sont des forums, mais ce sont aussi des sites ? Bref, dis-nous en plus sur toi maintenant que tu es là.

Edit pour en-dessous : Oh putain. Je me sens mal IRL maintenant. :[
Citation :
Quand j'ai découvert le forum, l'envie a été encore plus forte
Cela n'a pas l'air très crédible. Tu l'as découvert comment, le forum ? Tu as eu son tel comment ?
Citation :
Publié par Soir
Cela n'a pas l'air très crédible. Tu l'as découvert comment, le forum ? Tu as eu son tel comment ?

Le forum, il est sur la vidéo de Soufflez nous mais après...
Citation :
Publié par Soupir
@ Octy : Le meilleur ami d'une ex bossait sur une messagerie rose gay. C'était un job étudiant, pour se faire de la thune, plutôt mieux payé que bosser à McDo par exemple, et à domicile. C'est quand même loooooin d'être la même implication que la prostitution tout de même. Bon ça a un côté glauque indéniable, mais à partir du moment où t'arrives à considérer ça comme des mots et à te détacher un peu de la chose, ça doit pas être pire qu'autre chose. Et ça fait des trucs à raconter aux copains après.
Et ton copain il est gay ? Tu peux l'inviter sur le bar qu'il nous raconte ses anecdotes ? puisqu'apparemment c'est journée portes ouvertes en ce moment

Citation :
....
Une Marie vs Laetitia, l'innocence vs la perversité... maisc'estbiensûr !

je réitère pour Soufflez-nous : plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion /racket envers une personne moralement faible (mdf). Il a des centaines de témoins désormais + preuves accablantes
Citation :
parce qu'il me la donné son num

et une pote a filé le lien

vous voulez que je balance son num de tel ici pour confirmation ? y a moyen que je le fasse, mais je suis pas sure qu'il sera tres content
balance plutôt ta tof, son numéro on s'en fout
Puis faudrait aussi, pour avoir une vraie preuve, avoir une vidéo youtube de toi cadrée visage pour comparer avec la tof et la voix sur l'enregistrement au début de ce sujet. Faut un minimum de preuves quand même
Citation :
Publié par Octy
Et ton copain il est gay ? Tu peux l'inviter sur le bar qu'il nous raconte ses anecdotes ? puisqu'apparemment c'est journée portes ouvertes en ce moment
Oui il était gay. Non je peux pas l'inviter ici. Ça serait trop compliqué.

Edit pour en-dessous : T'as tout compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés