Stuff Ama bow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je voudrais test une ama bow je l'ai donc fait rush => xp jusqu'aux lvl 90 .

Je voudrais quelque conseil sur les sorts et equipements qui pourrais y être sur une ama bow , capable de bien jouer en pvm et un équipement pvp pourquoi pas ^^

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Mais ban quoi ...
On va pas bannir pour ce genre de question.
Chacun a le droit de jouer comme il veut.
Pour ma part, je suis désolé de voir un lvl 90 demander quoi faire de tout ses points et quels items il pourrait mettre, mais bon ...

Ma dernière arca date d'avant Lod alors je ne me risquerais pas à donner des conseils.

Ps : Mais si qqn peut faire un référentiel de l'amazone arc, je le mettrais dans le wiki des persos
Citation :
Publié par L0L0
On va pas bannir pour ce genre de question.
Chacun a le droit de jouer comme il veut.
Pour ma part, je suis désolé de voir un lvl 90 demander quoi faire de tout ses points et quels items il pourrait mettre, mais bon ...

Ma dernière arca date d'avant Lod alors je ne me risquerais pas à donner des conseils.

Ps : Mais si qqn peut faire un référentiel de l'amazone arc, je le mettrais dans le wiki des persos
L'apologie du dupe et du non legit devrait suffire dans ses précedents posts non ?
Dans ce sujet, il n'est question que de l'arca ( hormis le fait de la découvrir lvl 90 ... mais comme je l'ai dit chacun son plaisir), dont on pourrait trouver des infos en faisant une recherche.

Les propos antérieurs ont été gérés par les modos et ce n'est pas lieu pour en parler .
Ma dernière arca était du genre toutes les synergies de froid maxées et bombarder.

Avec un windforce en arc ça passait partout avec le merco et la walkyrie, le reste de l'équipement je sais plus trop, de quoi être full resist, un peu de leech et de quoi atteindre un palier pas trop dégueu en vitesse de tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés