|
Bonjour, mon ancien Xélor est passé 106 et j'ai décider de passer Air, et tout d'abord voici mes sorts .
Flétrissement 5 Contre 5 Ralentissements 6 Téléportation 5 Protection Aveuglante 5 Fuite 5 Dévouement 5 Aiguille Chercheuse 5 Pour mon stuff, j'avais pensé à ceci dans quelque niveau Marteau Lahre Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Gelano Sceau Souverain du Roissingue Ceinture Lupine Collier du Tanukouï San Bottes Harry Donc ça devra faire 195XPdV 9 PA j'aimerais 10 Pa de base sans enlever ma Ceinture Lupine 4 PM +55 Doms +19 CC trop peu 420 Sagesse 401 Agilité assez peu non ? 1/15 sur 1/50 y a t il un moyen de passer 1/2 ? Sur le calculateur ca fait En moyenne 27X par coup de Lahre En moyenne 15X par Flétrissement Tout ça en mettant tout les points en Sagesse et en parchottant à 101 la Force/Sagesse/Agilité Je trouve ça assez peu, comment m'aider ? Merci, Niight-Wolf |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor][10X] Stuff Air/Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Pourquoi pas plutôt une Dora Bora à la place de la Solo ? Plus de force, et surtout de sagesse, c'qui est super utile pour un xel ^^'
|
![]() |
|
|
Frappe sera limitée à 2 lancers/cible.
Sinon comme au dessus je te conseille plutôt un bora qu'un solo et un anneau aa/dc à la place du chef bwork. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux bien pour la Dora Bora mais je perds tout de même 50 d'Agilité, grave ? un peu par ce que je taclais beaucoup, enfin ... Je vais comme même prendre la Dora
Sinon je cherchais un nouveaux CaC mieux que ma Griffe Rose (si possible une épée pour pas gâcher ma maîtrise ) . PS : pour le post d'au dessus, j'ai pas compris de quoi tu parlais ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
prend un Razoir du Soir si frappe est limité a 2/tour tu completera avec et 3/coup tour puisque 4 pa
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Salut à tous j'ai décider de repasser Air de toute façons, grâce à ma découverte de la Ceinture Lupine qui apporte une toute nouvelle façon de jouer le Xélor Air . Comme Cac je vais prochainement prendre le Marteau Lahre et jouez 1/2Cc .
PS : j'ai donc editez le premier post . |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol, t'inquiète pas c'ets pour plus tard, là j'ai mon stuff il me convient parfaitement, mais j'ai un petit problème sur celui que j'aurais plus tard, donc je demande de l'aide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|