[Estimation] Ceinture des vents Overmax.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombdigger
Le prix d'une non overmax vu qu'il manque de la sagesse.
C'est à dire ? ...

Citation :
Publié par Tetanos-
Ah putain, on en a vu des belles ici, mais des vents 7do + overmax intell, j'crois que c'est la première.

FM raté et pas envie de retenter pour perdre l'over.

Citation :
Publié par Peluche Lunaire

D'où les estimations basses.

200 000, pas mieux.
Citation :
C'est à dire ? ...

*

un over de 4, cest pas un Vrai over, surtout sur ce genre de ceinture !
Citation :
Tu devrais tenter, au pire ca remonte sans trop de mal et c'pas comme si c'étais un over a 6x, là t'as tout a y gagner.

150kk en l'état
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
On voit qu'on est le 1er avril.

200.000k pour la vent.
Si on avait été le jour de Noël ça aurait été la même. Nan mais faut arrêter de se foutre du monde , qui voudrait d'une vent comme ça ?
Elle est INvendable à mon sens , même le pigeon lambda voudra du 8/8/2 et à la limite préfèrera une non overmax. Et vu le prix de craft + de runage , c'est ridicule de venir faire éstimer une telle ceinture.
Citation :
Publié par Kothin
On voit qu'on est le 1er avril.

200.000k pour la vent.

[Edit : allons, tu sais bien que tout le monde ne joue pas suffisamment pour se payer une 8 8 2. Et tu sais aussi que pas mal de monde est plus attiré par un overmax qu'un dommage de plus ; ce n'est certainement pas une position intelligente et réfléchie, mais c'est comme ça. Le bonhomme demande une estimation afin de la vendre, faut pas s'appeler newton pour voir ça --'.]

C'est quand je vois ta réponse que je me demande si tu nous fais pas un poisson d'avril sérieux ..

Le prix des cuir dc es en baisse permanente la dernière fois j'en es vu a 50000 faut pas déconner.

Limite tu as mieux a faire en craftant la tienne et la runant la celle ci c'est go concasseur tu aura ptre du bol de recup une rune po..

Venir faire estimer une vent 7 dom c'est un peu ce foutre de la tète des gens qui vont l'estimer .

C'est un peu comme estimer un cuir de bouftou sa a zero sens a mes yeux .

Bref je confirme meme en jouant pas beaucoup ou en étant le plus fauché au monde je fouterai pas 200000 kamas la dedans.
Citation :
Publié par ExiTeD
Nan mais faut arrêter de se foutre du monde , qui voudrait d'une vent comme ça ?
Elle est INvendable à mon sens , même le pigeon lambda voudra du 8/8/2 et à la limite préfèrera une non overmax. Et vu le prix de craft + de runage , c'est ridicule de venir faire éstimer une telle ceinture.
Tu sous-estimes la logique fecanoubienne et les aberrations qu'elle est capable d'engendrer . Le truc c'est que fecanoube de base aura rarement plus de 5000k en poche. Donc, à moins de s'être fait une telle ceinture lui-même...
Citation :
Publié par Shirday
Pourquoi prendre une vent 7 dom quand on peut avoir une 8 dom ?

On va pas prendre une clio quand on peut choppé une mustang, j'suis désolé.
Tout simplement parce que le prix varie de 300kk pour un do ? Et oui tout le monde n'a pas tous ces items au max'/over.
Citation :
Vendue 220.000K.

Non je ne me fous pas de la gueule des gens en estimant cette ceinture ...
On est pas tous des 'kikootake7/8domkasstoa", si mon estimation vous dérange, la porte est ouverte.

[Modéré par Heram :Troll ]
Vous vous sentez toujours obligé d'agresser les gens quand il manque un domm sur leur estim ? Nan mais c'est effrayant, vraiment, surtout qu'en plus il n'a rien dit de particulièrement "piquant", il a pas geulé parce que vous disiez pas assez comme estim'.
Vous pouvez le dire, bien sur (et il le faut faut) mais la forme ca compte aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés