Hérétique, useless ou cheaté?

Répondre
Partager Rechercher
oui tu peut faire une sc sans super budget en flex tu as celui dr ou charmeur en boubou tu a les craft avec proc dessus ou des loot tres bien.

heremixte te faut decap dext 101 force pour la viva il faut calculer par rapport a ta sc ce dont tu a besoin et te faut un peut de piéter dans les 85 c'est deja bien.

apres les resist au max que tu peut mini je dirais 23 apres plante, croco, zo en torse tu a celui quete drak tres bien sinon couvert de suie naliah ou au pire gov.

vitesse melé regarde tu doit pouvoir la baisser je pense faut calculer tu cape pv un peut juste quand meme.

vitesse cast tu pourra la compenser avec dext amélioré.

par contre faudrait la poster ta sc pour voire avec tes loot et ton arca si on peut pas te donner des avis plus precis.

monte gueri a 43 et baisse boubou ca changera pas grand chose meme avec un faible score boubou une bonne dext et mb tu bloque tes bien.

bon retour
Alors voila, ma sc ressemble a ceci:

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L



Caractéristiques
Force: 100/99
Constitution: 74/75
Dextérité: 100/99
Vivacité: 71/75
Piété: 86/85
PdV: 296/289


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/31
Energie : 20/26
Matière : 25/26
Esprit : 22/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/29
Tranchant : 24/26


Compétences
Boucliers : 10/11
Contondant : 3/11
Armes Flexibles : 11/11
Parade : 4/11



Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
% de la Réserve de Mana : 6/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10



Pouvoirs Magiques

Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Hérétique:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Veste couverte de Suie) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Résistance Tranchant
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Piété
  Effet9 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée


Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé
  Gemme4 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme5 : 40 PdV


Tête (Dragonsworn Scorched Cloth Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 19 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Taillé
  Gemme5 : 15 Vivacité


Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme3 : 22 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Précieux
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 15 Force


Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité


Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 15 Dextérité


Main Droite (Fléau Dextera de l'Hérétique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 3.5
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 7 Bonus au cap de Force


Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé
  Gemme2 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme4 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme5 : 3 Boucliers



Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration


Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée


Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc


Ceinture (Cheveux plaqué de Malamis)   
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée


Anneau Droit (Anneau d'oubli du directeur)   
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 6 Résistance Esprit
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité


Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité


Brassard Droit (Brassard d'Agramon)   
  Effet1 : 6 Résistance Froid
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 15 Constitution
  Effet6 : 44 PdV
  Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV


Brassard Gauche (Brassard du Cyclone)   
  Effet1 : 11 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Tranchant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Vraiment que du petit loot quoi, j'ai esseyer de regrouper les /use interessant ! Sauf Zo qui est décidément impossible a caser :/

Concernant le bouclier a descendre a 17 pour up guerri a 43, du coup si je veux un peux soloter, ce qui au dire des gens ici présent sera souvent le cas pour un héré, ce n'est pas plus sympa d'avoir le stun sur block directement ?

Fin bon ^_^

Bortgash
Citation :
Publié par reblochon
si tu veut le stun sur bloc oui garde boubou a 20 et gueri a 42 c'est deja bien
Je sais pas si c'est obliger de l'avoir, ce stun la, c'étais une question ^_^

Sinon, concernant la sc, rien a dire ?


( Merci pour la grosse réponse précédente )
Citation :
Publié par Bortgash
[I]Je sais pas si c'est obliger de l'avoir, ce stun la, c'étais une question ^_^
Bah c est quand meme mieux avec 20, caide pas mal.... Apres c est ton style de jeu qui fera la difference avec ou sans
Resist esprit/energie un peu basse à mon gout.
Gfm fera sauté ton buff abs si il proc.

Heremix pr solo , je suis pas convaincu , parce que ca deal pas assez à mon gout , que ce soit au cac ou a distance... apres c'est le jeu du hit&run dont je suis pas fan peut etre.
J'aime bien zo'ak et pr un heremix je trouve dommage de s'en passer.

Harpie c'est tres bien , son proc a ete up au moment de DR et c'est plutot sympa.
Le fouet WP est pas terrible à mon gout , si tu peux arriver a te procurer le fouet drak ou le fouet de l'epique drak se serai plus interressant.

Avec cette sc tu peux deja bien t'amuse , elle est + que correct je trouve tout de meme bon retour et bon jeu a toi
Citation :
Publié par Waaklette
Resist esprit/energie un peu basse à mon gout.
Gfm fera sauté ton buff abs si il proc.

Heremix pr solo , je suis pas convaincu , parce que ca deal pas assez à mon gout , que ce soit au cac ou a distance... apres c'est le jeu du hit&run dont je suis pas fan peut etre.
J'aime bien zo'ak et pr un heremix je trouve dommage de s'en passer.

Harpie c'est tres bien , son proc a ete up au moment de DR et c'est plutot sympa.
Le fouet WP est pas terrible à mon gout , si tu peux arriver a te procurer le fouet drak ou le fouet de l'epique drak se serai plus interressant.

Avec cette sc tu peux deja bien t'amuse , elle est + que correct je trouve tout de meme bon retour et bon jeu a toi
Merci de toute ces précisions !
Zo'Arkat j'ai esseyer de le tourner dans tout les sens, mais dans le pas cher, pas réussis a le caser :/ Il apporte quoi de spécial, ce Zoo la ?
Concernant le fouet quête drake, quel stats a t'il ? Je l'ai chercher sur bdo, mais comme pas vu, j'ai cru qu'il n'existais pas ! Qu'a t'il de spécial par apport au fouet champion ?
Pour l'hérémix, c'est plus un choix de plaisir de jouer ! L'hérémix m'apporte du deal a distance et du deal au cac, et par dessus ça, il encaisse vraiment très bien, c'est ce que j'aime chez lui il est touche a tout !
Pour gfm on est obliger de s'en passer du coup il sers a rien ? ( Il fait sauter même le dernier buff abla ? )

Bortgash.
ouais il remplace le buff red abla et donc une fois l'effet dissipé, tu dois te rebuff et svt tu as pas fini le combat et c'est vraiment pas pratique =) mais vu les bonus que ca apporte c'est pas évident de s'en passer dans une sc mixte je trouve :s

j'ai calculé ça pour une spe mixte :

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte

Utilités Totales
Utilité : 857.5
Utilité ToA : 412.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 89/89
Constitution: 77/75
Dextérité: 100/99
Vivacité: 76/75
Piété: 108/100
PdV: 330/338

Résistances
Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 23/26
Froid : 24/26
Chaleur : 25/26+5
Energie : 20/26
Matière : 21/26
Esprit : 20/26+5
Contondant : 23/26+2
Estoc : 21/26+3
Tranchant : 23/26

Compétences
Boucliers : 4/11
Contondant : 7/11
Armes Flexibles : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 138/200
Piété : 25/26
Force : 14/26
Dextérité : 24/26
Mana : 5/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 10/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
% de la Réserve de Mana : 17/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 8/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
    Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
    Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Garde de Bravoure:
    Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
    Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Chantenuées:
    Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
    Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
    Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
    Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
    Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
    Use2 : Métamorphose de la cible
    + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
    Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
    Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Plante Eternelle:
    Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
    Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)


Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
    Effet1 : 40 PdV 
    Effet2 : 18 Acuité 
    Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
    Effet4 : 15 Dextérité 
    Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
    Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
    Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
    Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
    Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
    Gemme1 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
    Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
    Gemme3 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
    Gemme4 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli 
    Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Chapeau Pointu en Tissu Piqué de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
    Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
    Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
    Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
    Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
    Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
    Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
    Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
    Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
    Gemme4 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé 
    Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 74.33

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
    Effet1 : 40 PdV 
    Effet2 : 15 Dextérité 
    Effet3 : 15 Acuité 
    Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
    Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
    Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
    Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots)
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
    Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
    Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
    Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
    Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
    Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 66.33

Main Droite (Furie du Chevalier Noir)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.0
    Effet1 : 12 Dextérité 
    Effet2 : 12 Force 
    Effet3 : 13 Vivacité 
    Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
    Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
    Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
    Effet7 : 4 Boucliers 
    Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Dragonsworn Forged Mighty Buckler)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
    Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
    Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
    Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
    Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
    Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 72.67

Deux Mains - Non utilisé -

Distance - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 15 Acuité 
    Effet2 : 15 Constitution 
    Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
    Effet4 : 5 Résistance Froid 
    Effet5 : 5 Résistance Energie 
    Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Chantenuées)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
    Effet2 : 12 Acuité 
    Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
    Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
    Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
    Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
    Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
    Effet2 : 5 Résistance Matière 
    Effet3 : 4 Résistance Contondant 
    Effet4 : 5 Résistance Froid 
    Effet5 : 5 Résistance Corps 
    Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
    Effet7 : 5 Résistance Energie 
    Effet8 : 5 Résistance Esprit 
    Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Revanche de Began)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 9 Dextérité 
    Effet2 : 9 Force 
    Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
    Effet4 : 9 Bonus au cap de Force 
    Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV 
    Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
    Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
    Effet8 : 1 Résistance Contondant 
    Effet9 : 1 Résistance Estoc 
    Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Anneau des Gestes Oubliés)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 15 Acuité 
    Effet2 : 15 Dextérité 
    Effet3 : 50 PdV 
    Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
    Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
    Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
    Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
    Effet8 : 4 Résistance Chaleur 
    Effet9 : 4 Résistance Esprit 
    Effet10 : 4 Résistance Froid 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
    Effet2 : 4 Résistance Froid 
    Effet3 : 4 Résistance Energie 
    Effet4 : 4 Résistance Matière 
    Effet5 : 4 Résistance Corps 
    Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 15 Constitution 
    Effet2 : 44 PdV 
    Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
    Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
    Effet5 : 6 Résistance Energie 
    Effet6 : 6 Résistance Esprit 
    Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
    Effet1 : 18 Acuité 
    Effet2 : 5 Résistance Matière 
    Effet3 : 5 Résistance Corps 
    Effet4 : 5 Résistance Esprit 
    Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
    Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Les + :
+ Zo arkat
+ croco
+plante
+transfo gfm
+vitesse de cast
+dégats magiques capés
+décaps corrects
+resistances correctes vu les artef inclus.

Les - :
-Chantenuées ( uv bof )
-gfm ( proc qui fait sauter le buff absorb qu'on doit recast 30 sec apres )
-gov
-si vous en avez d'autres je suis preneur

Après je sais pas si ca vaut le coup de virer chantenuées et de perdre 5 % vitesse de cast ( peut etre dans une optique groupe chantenuée est mieux que pour solo )
c'est même merdique tu te retrouve avec af en dentelle et la tu vois vite la différence avec ton af.
un af de proc ne devrais pas planté un sort de spé

tu te balade avec gfm et gov et la c'est le bordel entre le proc af et proc gov qui pet les mez stun et autre tu pleure.
le proc gov af se stack aux buff hérétiques donc c'est pas mal au contraire. bon le proc dot c'est un autre probleme effectivement.
Le proc gfm lui est un proc abla 40 % qui se stack pas à notre buff 30 % donc il le remplace et on tank mieux pdt 30 sec mais apres on est à poil et faut pas oublier de refaire le buff abla dans la seconde sinon on prends cher
Citation :
Publié par Bortgash
Merci de toute ces précisions !
Zo'Arkat j'ai esseyer de le tourner dans tout les sens, mais dans le pas cher, pas réussis a le caser :/ Il apporte quoi de spécial, ce Zoo la ?
Concernant le fouet quête drake, quel stats a t'il ? Je l'ai chercher sur bdo, mais comme pas vu, j'ai cru qu'il n'existais pas ! Qu'a t'il de spécial par apport au fouet champion ?
Pour l'hérémix, c'est plus un choix de plaisir de jouer ! L'hérémix m'apporte du deal a distance et du deal au cac, et par dessus ça, il encaisse vraiment très bien, c'est ce que j'aime chez lui il est touche a tout !
Pour gfm on est obliger de s'en passer du coup il sers a rien ? ( Il fait sauter même le dernier buff abla ? )

Bortgash.
Zoo tu peux soit utiliser le fumble (25%) de zone (700) qui dure 30s, c'est pas mal quand t'as qqs gars sur toi , ou bien l'utiliser pour envoyer des pets (durée 30s). En solo ca peut servir , mais y'a moyen de gerer sans si t'es pas manchot.
En groupe par contre je trouve ca super utile par contre... En fait + tu vas être dans une situation où tu devras affronter d'adversaire et + Zo'ak te sera utile.

Voici le fouet de la quete drak :
Armes Flexibles : 4pts
Force : 7pts
Dexterite : 7pts
Bonus aux degats magiques et d'archerie : 4%
Bonus à la vitesse de melee : 4%
Bonus additionnel au cap attribut (Force) : 5
Bonus additionnel au cap attribut (Dexterite) : 5

Capacite magique :
Fonction : amelioration de resistance tranch/conton/estoc : 5
Ce sort est actif quand l'arme est maniée.

Capacite magique Secondaire :
Fonction : reduction de resistance
Valeur de base du sort : 20
Diminution de l'amelioration de resistance obtenue par des sorts 15%
Diminution de l'amelioration de resistance obtenue par des objets 7%
Duree : 15s

Vitesse : 3.5

Donc en resume un buff cac de 5% et le fouet proc debuff resist cac 20%.

Pour Gfm c'est a toi de voir , si t'es assez reactif pr relancer tes selfs garde le , sinon vaudrai peut etre mieux changer...


@Edge : faut que tu fouille un peu , les dernieres sc pr Here ne sont pas loins sur JoL, quant aux templates si tu fais solo+ptit com se sera 50bene a coup sur , le 43buff c'est quand tu joue en groupe ou bien si t'as un clerc qui gere bien en ptit com ,t'as le pur tank avec 44flex(solo)50flex(ptit com) , heremix avec 34flex(solo) 21Flex(ptit com) , l'heremage avec 48/49 heal 29booboo 50bene. En gros voila...
Citation :
Publié par Straight Edge
Serait-il possible de referencer les différents template Solo / petit com ( maxi 4 )
Avec si possible les sc correspondantes au différents template ? ( sc no limite ! )
Merci ;o
Sur mon hérétique, je suis spe :
- 42 boubou
- 43 buff
- 44 flex
- X heal
j'ai le slam, bonne AF, je deal pa tro mal au cac surtout avec enchainement de coté, on a les interrupt du dot/snare et des dd eventuellement (pa fait pour deal biensur), je peux toujours heal meme si jsuis limité, avec banelord encore interrupt devant enfin c sympa
après ca depend du style de chacun
Citation :
Publié par Fubinx

Les - :
-Chantenuées ( uv bof )
-gfm ( proc qui fait sauter le buff absorb qu'on doit recast 30 sec apres )
-gov
-si vous en avez d'autres je suis preneur

Après je sais pas si ca vaut le coup de virer chantenuées et de perdre 5 % vitesse de cast ( peut etre dans une optique groupe chantenuée est mieux que pour solo )
Les resists !
Personne aurai une sc avec template mixte sans limite de budget avec comme prerequi minimum :
zo / croco / plante eternel
Resist capé / hp a peu pret 300 + - / bonus toa correct mais bonus magic + capé ?
Merci Waaklette, en gros, un template hereflex Solo ca donnerais :
Enhancement 50
Flexible 44
Revajunation 32
Shield 19

En ce qui concerne la sc, je dois donc acces mes bonus en spé cac et non magique, ou il est préférable de faire un mix des deux ?
Citation :
Publié par Fk'
Descends heal pour monter shield a minimum 29 pour le stun 7s sur bloc jpense...

Oui voila.. mais c'est vraiment le template pur cac, les outils en heal serviront juste à de l'interrupt. Avec du rang tu peux aussi baisser par la suite bene à 43 en compensant avec resist physique4-5 puis monter le heal a 36 (1er ininterrupt) en baissant p.e aussi le booboo a 23 voir 19.
Y'a tellement de template possible avec l'here...

Pour les bonus toa en hereflex , la vitesse de melee dependra du fouet utilisé , avec Furie par exemple 75viva 9%vitMelee 17% popo hate tu cap.
Dommage melee/style on va dire que si t'as 5%+ c'est tres bien , c'est pas vraiment ca qui joue, par contre les Dgt magique essaye d'avoir 10%, c'est le drain de coté qui fera mal et le proc du style34. Le skill booboo minimum 7-8 je dirai et pareil pr le flex.
Citation :
Publié par Zipra
Resist moisi et bouclier pas capé !!
ouais enfin si c'est pour dire des évidences t pas obligé de poster
Si tu me proposes une alternative déjà ça serait plus intéressant.
Maintenant si tu réfléchissais 1 ou 2 secondes pourquoi les resists et bouclier sont pas cap a 26 % et +11 au lieu de post 5 ou 6 mots qui servent pas à grand chose ?

des sc avec 26 % all resist et +11 bouclier jpeux en pondre hein mais pas avec les bonus toa, les décaps et les artef qui sont inclus. Donc si tu peux argumenter sur le fait que 3 ou 5 % de resist ( physiques sur un mec qui a 30 % d absorb et 900 + d af ) sont mieux que les use et les bonus de dommage, speed cast, ça serait cool thx !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés