***Terra Nova*** Future ville marchant

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm, arriver de kauri sur [Europe-Chimaera] la guilde TN (Terra Nova) viens de placer ca ville a Dantooineloc : 4027-540 réputer par les articles de qualité qu’elle fabriquer depuis 5 ans a kaurielle ne va pas changer ces habitude
Pour le moment les vendeurs (jocar) :
Ressources et outre items (bon prix )
Structures incluant les bâtiments, décoration, fourniture, (bon prix ) coque de vaisseaux et composants de vaisseaux (très bon prix)
shoop Loc :
Dantooine loc :4027 -540 Terra Nova (-20% que dans le bazar)
Dantooine loc :341 1906 ( a 1000 m de Mining Outpost) (-10% que dans le bazar)
Tatooine 4237 -5467 ( a 1000 m de Mos Eisley) (-10% que dans le bazar)
Divers bazars de la galaxie
Sur commande par email très rapide prix pour guildes et grosse commende
Bientôt
Fourniture domestiques : goods including clothing, foods, drinks and desserts.
Munitions : toutes sortes d'équipement militaire incluant les armes et les armures
Ingénérie : équipement hi-tech incluant la construction et la modification de droïds et de quelques armes.
Merci de faire une visite et que la force soit avec vous
Bienvenue a nos voisin de Kauri et que votre ville ce développe pour le mieux.
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Merci pour la correction, je voulais pas froisser la langue de Molière, le français n’est pas ma langue, mais je pense que ce je parlai en allemand ont aurai moins compris ce que je voulais dire, tout fois a fin de faciliter les ventes chez notre vile marchande, on pu te parlai en français*** (Riggsx’ag) Français*** Anglais***(cubor), Italien**, Portugais***, Espagnole***, Allemand***, Russe***, Grec***, français***, Anglais** (hurko et jocar) écrire ça c’est différant…
Salut, sans vouloir vous critiquer j’aimerai te faire une petit remarque pas méchante, j’ai lu les 2 poste que t’as fais sur les forum, tu dit que t’as guilde à déjà 5 ans et que vous aimerai devenir une ville marchande, donc je fais un tour chez vous, un seule marchant (jocar des très bons prix, un shop très bien arranger) et 2 maison qu’on de la déc., donc ton bunker qu’est pas mal de tout, les structures municipales sont complètement en désordre, des sacs partout et très peu ou pas de déc. t’as écrié plu haut que la ville à déjà un mois, après un mois c’est toujours en déménagement ?
C’est dommage car on manque des bon vendeurs sur ce serveur et qu'on aime toujours faire un tour dans une petite ville bien décorai par des vétérans…
Bonne prospérassions a votre ville
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés