Domen ...

Fil fermé
Partager Rechercher
La flemme de relire le sujet pour voir si ça a été déjà dit, mais de tête non :

Pour vos events, un truc auquel j'avais pas pensé et que qu'une guilde à fait sur Vil Smisse, c'est de l'organiser dans une maison de guilde.

Vous pouvez réguler les entrées/sorties grâce à un mdp et à la fonction de kik, mais faut une assez grande maison.

'fin voilà j'ai trouvé ça pas mal pratique donc j'venais vous le faire partager
Le problème ce que l'on possède 6 Maisons :

- Une a astrub : accessible à tous mais maps de la maison vraiment petites
- Une a sufokia : idem qu'au dessus
- Une sur la plage d'Otomai : map trop petite x_x ( une paillote = 1 salle)
- 3 sur l'arbre hakam : souvent pas très accessibles :s

C'est bien pour des events "privés" avec une communauté restreinte, mais le meilleur reste les maps d'Amakna, elles sont grandes et faciles d'accès, car, comme au dernier évenement, on a eu +70 personnes donc c'est chaud :s .

Ce qui serais bien c'est genre une "salle des fêtes" où on peut limiter l'accès .
Ah mais on a dérivé tous les deux je crois Monza, moi je parlais du savoir en pleine action, connaitre parfaitement sa palete de sort (excusez moi pour les fautes), savoir ce qu'il faut faire au moment venu, surtout en pvp quoi.

Apres je pense que voulais plus parler du stuff, c'est sur qu'une personne lvl 200, peu importe son stuff (pas abuser non plus), tout le monde lui dira qu'il roxx.

Mais je reste a penser qu'un sacrieur 19X avec full meu sa reste interressant pour les 10pa de base + les quelques bonus que sa lui apporte ...

Bon ok je sort c'est sa ?
Bonjour,

Tout d'abord, je pense que sur tout MMORPG il y aura toujours des personnes mature/puéril/sympathique/co**e et toujours des personnes pour dénigrer les actions des autres.
Mais malgré cela il faut continuer à faire les events pour ce qui en son content, et utiliser "Ignorer pour la session" mais il est certain que des events sans ces personnes qui trouble les déroulements normal des choses serait mieux.

Maintenant que je suis sur "DOMEN" je vais me tenir informé du mieux que je peux des events organisé pour essayer de mettre mon grain de poivre la dedans pour un "DOMEN" qui "bouge", tous cela malgré mon faible level vu que je viens d'arriver parmi vous.

En espérant bientôt voir des personnes IG, je vous souhaite à tous bon jeu.

Cordialement,
Muadib.
Citation :
Publié par x-dicidens69
Bon ok je sort c'est sa ?
*lui claque la porte au nez* è_é

Trêve de plaisanterie, le serveur est encore jeune, je pense qu'il faudra peut-être attendre quelques temps pour que les irréductibles qui connaissent le serveur, ses joueurs, son atmosphère, restent et que les autres s'en aillent, devenus trop vieux "c 1 jeu pr les gam1 hololole". Les kikoophobes pourront peut-être commencer à s'amuser sans se faire briser leur fun. Et déjà, ça commence, beaucoup de THL arrêtent car leur seul but (passer 200) est atteint : quel intérêt du jeu après ça ?

M'enfin, je ne pense pas que Domen soit un serveur à part, tout les kikoos ne se sont pas dit "huhu ouverture du serveur Domen, j'me plonge", il doit y en avoir partout à mon avis. Le temps qu'ils disparaissent tous *utopie inside* il faut juste plus de motivation qu'ordinaire pour organiser des events

Citation :
Apres je pense que voulais plus parler du stuff, c'est sur qu'une personne lvl 200, peu importe son stuff (pas abuser non plus), tout le monde lui dira qu'il roxx.
Parce qu'il a passé un personnage au niveau 200 ? Il roxx en rien, il a juste profité du jeu.

Après je dis ça, j'ai l'impression des fois que la kikootude viens avec le niveau. Et je m'inclus dans le lot, même s'il m'arrive souvent d'aider des random lv 30 à battre un random monstre ou à faire une quête à Bonta *Brakmar inside*, j'ai surement déjà lancé mes frustrations sur un random guy IG qui aurait pu me voir comme une kikoo qui-se-sent-plus-pisser (quoi que j'ai jamais traité quelqu'un de noob ou de tu-sais-pas-jouer) mais ça m'arrive de snober des bas niveau parce que j'ai juste... pas envie... Pour un THL, n'importe qui dira que ça fait pas de moi une chiante, pour un personnage de bas niveau, c'est le contraire.
Citation :
Publié par x-dicidens69
Ah mais on a dérivé tous les deux je crois Monza, moi je parlais du savoir en pleine action, connaitre parfaitement sa palete de sort (excusez moi pour les fautes), savoir ce qu'il faut faire au moment venu, surtout en pvp quoi.

Apres je pense que voulais plus parler du stuff, c'est sur qu'une personne lvl 200, peu importe son stuff (pas abuser non plus), tout le monde lui dira qu'il roxx.

Mais je reste a penser qu'un sacrieur 19X avec full meu sa reste interressant pour les 10pa de base + les quelques bonus que sa lui apporte ...

Bon ok je sort c'est sa ?
C'quoi l'rapport?
J'ai cherché de nombreuses minutes mais j'ai pas compris, surtout le :

Citation :
Apres je pense que voulais plus parler du stuff, c'est sur qu'une personne lvl 200, peu importe son stuff (pas abuser non plus), tout le monde lui dira qu'il roxx.
Qui, en plus d'être faux, n'a rien à faire ici.
lol ? Je parlais a Monza, relisez mon post hein ...

Ce que je voulais dire -Accipiens- c'est que je vois souvent des personnes dire a un 200 qu'il rauks, ils ne font pas attention a sa pano, a ces carac' etc ...
[Modéré par Waren : Et sinon, tu peux aussi en discuter en MP avec moi , au lieu de faire du HS. Je suis ouvert à toute discussion avec toi, il te suffit juste de répondre à mes MP. ]


Revenons donc à ce sujet :

Domen n'a toujours pas changé, et ne changera jamais. J'en reviens à Solomonk sur l'histoire des level 200 avec qui on s'en serait passé ( j'ai un exemple exactement =) ). Je ne suis pas là pour les rabaisser, mais les level 200 qui se croit beau/fort/intelligent sont en effets hypocrites/méchant/calculateurs ( bien sur, tous ne le sont pas : Airness et Marmottos sont deux de mes zamis super sympa ! Ils sont level 200 et ne se prennent pas la tête )
Je ne tient pas à dire non plus qui est le level 200 que je parle, pour ne pas nuire à sa....popularité...entre guillemets...
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Revenons donc à ce sujet :

Domen n'a toujours pas changé, et ne changera jamais. J'en reviens à Solomonk sur l'histoire des level 200 avec qui on s'en serait passé ( j'ai un exemple exactement =) ). Je ne suis pas là pour les rabaisser, mais les level 200 qui se croit beau/fort/intelligent sont en effets hypocrites/méchant/calculateurs ( bien sur, tous ne le sont pas : Airness et Marmottos sont deux de mes zamis super sympa ! Ils sont level 200 et ne se prennent pas la tête )
Je ne tient pas à dire non plus qui est le level 200 que je parle, pour ne pas nuire à sa....popularité...entre guillemets...

[Modéré par goyard : Non ]
Tu [Modéré par goyard : est dans l'erreur ] à venir dire ici que parce que telle personne est 200 et qu'elle est ton amie, elle est nécessairement bonne, fine, intelligente, et j'en passe.

Huhu, non, sérieusement, penser que parce que tu es 200, tu entres automatiquement dans un groupe à part, celui des "têtes enflées", sauf tes copains, bien sur, évidemment, tes amis à toi, non, vraiment, ce serait idiot, tout le monde sauf eux.


[Modéré par goyard : Troll ]



[Modéré par goyard : Troll² ]
Citation :
Publié par -Accipiens-
[Modéré par goyard : Contenu édité. ]

[Modéré par goyard : Troll/Flam' ]


Je rajouterais que dans les nombreux levels 200 présent sur notre fabuleux serveur, 50 % sont des mules, ça montre déjà l'esprit présent sur le serveur et dans les 50% vrais joueurs il y en a le 3/4 qui sont aigri, qui se croient les plus best du monde mondial de la terre à qui tout leur est due parce qu'ils ont des Kamas. Fin voila pour la partie réserver au 200, je vais pas trop les flingués puisque bon arrivera peut être un jour où je serais dans le lot,
[Modéré par goyard : Non. ]


Pour ce qui est du serveur en lui-même, on a clairement une communauté vraiment bas de l'échelle, je trouve d'ailleurs que la partie Brakmarienne qui reste full RP remonte solidement le niveau et je me plais jouer avec eux. Et je tiens à rendre un petit hommage à la guilde Zenith qui se plait à animer ce petit serveur, même si je participe jamais à vos events faute de temps / drop ou autre, c'est vraiment du beau boulot vu l'état du serveur.

Au finale pour se plaire sur ce serveur faut :
- Connaître les bonnes personnes.
- Aimer ignorer session tous les gros bilou qui se pensent être les king of the univers.
- Et avoir une guilde de bon pote ou de gens mature.

D'ailleurs, je me plais de savoir qu'après 2 ans de serveur, j'ai fais des putains de rencontre et que je suis devenu ami et même plus avec une 10 aines de personnes. Comme quoi, malgré une ambiance ternis par une majorité on peut arriver à trouver du plaisir avec la minorité.

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]


Citation :
Publié par Yoan [Domen]
[Modéré par goyard : Contenu édité. ]

[Modéré par goyard : Troll devenu sans objet. ]


Citation :
Publié par Yoan [Domen]
[Modéré par goyard : Contenu édité. ]

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]


J'espère t'avoir fait comprendre ce que j'ai eu pire mal à exprimer dans ce paragraphe, soit un : retire le fait de dire que les niveau 200 sont des imbéciles sauf Marmottos "parce que c'est ton pote".
[Modéré par goyard : Don't feed the troll. ]


Citation :
Publié par Yoan [Domen]
[Modéré par goyard : Contenu édité. ]
[Modéré par goyard : DSO ] Parce que bon, y'a 36 lv 200, s'ils sont tous manipulateurs et égocentriques, faudrait peut-être regarder qui se prend la grosse tête à traiter tout ce qui bouge de boulet...

Citation :
Publié par 'Yoan [Domen
Ah, et Accipiens, je ne vois pas de quel évent tu veux parler ^^
Moi non plus, le post initial datant de tellement longtemps, je ne me souviens plus pour quelle raison on en est venu à parler des grosses têtes, j'ai cru que l'un d'eux vous avait chipé un event.
En ce qui concerne l'aggro:
Je ne veux pas défendre les THL, et je n'aime pas ceux qui aggroent sans raison, maissss!! Selon certains RP (exemple concret: le mercenariat), voir mode de jeu de certains (Player Killer), l'aggro reste une partie du jeu "normale" à exploiter.
Bien sûr, il ne faut pas en abuser, et attaquer des personnes de son niveau est plus convenable.
__________________
http://dofus.zenith.free.fr/images/bloodystorm.png
Iop 150 - Meneur - Zenith, la Confrérie des Templiers

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]


Citation :
Je ne veux pas défendre les THL, et je n'aime pas ceux qui aggroent sans raison, maissss!! Selon certains RP (exemple concret: le mercenariat), voir mode de jeu de certains (Player Killer), l'aggro reste une partie du jeu "normale" à exploiter.
Oh là mon p'tit père, pas si vite. Le mercenariat est soumis à de règles et à des contraintes. Il n'est pas question d'aggro n'importe qui, n'importe quand.

Citation :
Bien sûr, il ne faut pas en abuser, et attaquer des personnes de son niveau est plus convenable.
Facile à dire, l'interface du jeu ne nous permettant pas de connaitre avec exactitude le niveau d'un joueur.
Citation :
Publié par Kreesh
Oh là mon p'tit père, pas si vite. Le mercenariat est soumis à de règles et à des contraintes. Il n'est pas question d'aggro n'importe qui, n'importe quand.
Quand tu es mercenaire, et qu'on te donne un contrat pour tuer un plus bas niveau, et que tu acceptes, la victime peut très bien venir geindre.
Ça revient au même là, ils sont frustrés parce qu'un 200 les aggro.
Qu'il soit soumis a des règles ou non, le mercenariat c'est du Player Killing ni plus ni moins.

Citation :
Publié par Kreesh
Facile à dire, l'interface du jeu ne nous permettant pas de connaitre avec exactitude le niveau d'un joueur.
Encore heureux.
C'est pas le but d'avoir un détecteur à la Dragon Ball Z hun
Citation :
Publié par -Accipiens-
[Modéré par goyard : Contenu édité. ]
Mon dieu ! Tu fait des propos sur un évents passé il y a 1 ans et demi ! o_o

[Modéré par goyard : Troll. ]


D'autre part, non je ne vais pas te faire un pavé de tous les levels 200 du serveur car je ne les connais pas tous !
Je ne traite pas non plus " tout ce qui bouge " de boulay pur et dur, non non !! Sisi je te jure, je les aide même =O


[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés