"destruction" la guilde predator recrute

 
Partager Rechercher
comme dit dans le titre la guilde predator recrute des personnes motivés.
a vocaction 90% RvR nous sommes en ce moment en session Reroll, pour équilibrer nos groupes T4.
nous jouons dans la bonne humeurs, moyenne d'âge 28-30 ans. serveur TS dispo et forum aussi.

dans l'optimisation de nos groupes T4.
nous recrutons surtout healeur, magos et élus, mais nous sommes ouvert a tous.

si intéressés merci de laisser un petit post sur la section recrutement "section ouverte a tous" ou bien tell coagule//krokmek ou moi shinro//shyhiro en jeu.

merci de ne pas flam ce post a vocation de recrutement.
a++ IG

shinro
recrutement ouvert en priorité :

- élus
- garde noir
- cultiste
- sorciers
- koup'tous
pas de restriction de lvl car nous pouvons aider a monter nous avons des reroll a tous niveaux.

mais nous acceptons toutes les clases, je précise juste nos priorités.

si intéressé merci de laisser un petit message sur la section recrutement ici
http://predator.forum-actif.net/forum.htm
suite à ça on groupera ensemble pour voir si cela conviens au nouveaux.


je répète nous sommes une guilde de personnes matures, qui cherche avant tout a s'amuser et a avoir un jeu de qualité.
Citation :
Publié par aliababa
La guilde recrute a besoin d'elu, donc n'hésiter pas a postuler

on prend en priorité élu.
mais aussi tout ce qui DPS
Bonjour, votre serveur forum inscription ne fonctionne pas.

Je suis chamane lvl 30( Name Philouu) spé heal, stuf devastateur et rodeur, renommer 29.
Ancien joueur de daoc depuis la 1.49 (4ans de jeux quoi !) coté midgard, j'ai décidé de stop y'a 1 mois pour venir sur warhammer.
J'ai entendu que du bien de votre Guilde.

Si un de vos game-master pourrais me Mp ou Ig et lui faire ma présentation, car sur Jol ça reste un peut personnel.
bonne chance à vous

j'ai joué avec coco sur LOTRO quand il avait pas encore créé cette guilde et qu'il venez de faire les ZogZog

A bientôt dans votre assiette car coco me l'a promis
merci porko
tu viens quand chez nous d'ailleur?

on a plus d'effectif que sur couronne mais aussi pas mal de bas lvl donc on monte trankilement tout en ayant un effectif T4 actif
Si j'était pas déjà un soldat du cochon, j'aurai surement choisi votre guilde en second choix ! o/ ( Toujours eu de bonne rencontre/expérience avec vos membres & Kradock/Coagule est mon héro en tant que noob BO 32 ! )
Citation :
Publié par Mayula
Si j'était pas déjà un soldat du cochon, j'aurai surement choisi votre guilde en second choix ! o/ ( Toujours eu de bonne rencontre/expérience avec vos membres & Kradock/Coagule est mon héro en tant que noob BO 32 ! )

coco un héros mouahahhaha c'est devenu un nabot


Mouarf ça fait un bye qu'on y est en T4, c'est juste que cette a-prem on a
tester un claim de fort niveau 7, manquai juste le guérisseur et 2 marchants.
mais sinon on avais les gardes champions 2 tête de morts et les magos
Mais ça coûte la peau des fesses 1 PO 40 argent a ce niveau la toutes les
5 minutes
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par I Royan I
vous êtes arrivée en T4 ? car j'ai vue votre fort au praag

Je veux la tête de coco pour ma cheminée
on est en t4 depuis ...oula au moins 7 mois MDR, mais on a aussi eu une periode de baisse et maintenant le temps de monter les petits. mais en T4 on a toujours été là, d'allieur merci a l'ordres pour ces joli combats hier a praag.

j'espère aligner plus de groupe d'ici 3 semaines.

moi je veu la tete de royan pour pour donner a jouer a mon animal COCO , et sa barbe pour ma descente de lit.

shinro (krorn, krashtest pour les ancien de lotro)
A oki mais je savais que vous étiez en phase d'xp pour certain de votre guild c'est pour ça

Sinon pour ma tête demandé à Myliss elle doit en avoir plus d'une de moi

Royan (alias wolfo le warg ou Lysander le Flêche noir rang 15 du bug pour lotro)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés