faucheur ou champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
N'ayant pour le moment pas de personnages sur hibernia, j'aimerai en crée un vu les bus mid/alb de ces derniers temps. Mais je m'y connais pas trop en terme de population / classes recherchés etc. Ces deux classes m'attirent, ca serait pour du solo / petit comité / fg principalement ... donc voilà, si vous avez des conseils / retour d'experience je suis preneur
Citation :
Publié par Glycerion
Bonjour,
solo / petit comité / fg principalement
Oui donc pour tout quoi . Il me semble que le champion est plus groupé mais à confirmer, et je le préfère également en solo car il sera je pense plus apte à gérer toutes les classes du jeu que le faucheur.
DAoC - Hibernia
En solo sans bb, un Champion hybride s'en sort largement mieux qu'un faucheur grâce à son bouclier, son self F/C et à ses débuffs.

En groupe, le Champion banelord sera plus recherché que le faucheur bg.
Le Champion rush au cac pour interrupt alors que le faucheur avec son ae maladie (Moc1 en RA), ses drains et ses deux instants se situe plus entre les tanks et les magots pour interrupt (voire bg).
Après en deal cac, le faucheur tape franchement plus fort que le champion.
Niveau stun, le Champion a le style bouclier anytime alors que le faucheur a ses deux positionnels (dos 9 sec, côté 5 sec).

Personnellement, je suis tenté de monter un Champion luri pour soloter uniquement.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
en fait la question portait plus sur la groupabilité que l'efficacité
mais merci des responses je prend note ^^
bah on va pas grouper une classe useless or le vw... il sert à rien face au champion.


franchement j'ai les deux classes plutôt HR, et j'adore le faucheur au point que si j'avais jamais testé champ j'aurai jamais percuté sur le gouffre qui les sépares, mais le champion est tout simplement le meilleur hybride du jeu et le faucheur un truc de merde.

accessoirement tu te fera beaucoup moins chier avec un champ qui a plein d'outils et est bcp plus resistant (et a bcp plus de pv une fois full shear. ). là où le faucheur peut voler à tout moment et, comble de son sort, est une classe qui repart bien moins facilement après un rez..


8s le stun de dos vw.
Champion indiscutablement, malheureusement.


Même si le faucheur n'est pas la sombre merde qu'on pourrait croire en lisant Falckor, le champion reste nettement au dessus et le faucheur ne devient réellement intéressant que dans une compo avec 3 tanks amha.
Citation :
Publié par Falckor
bah on va pas grouper une classe useless or le vw... il sert à rien face au champion.


franchement j'ai les deux classes plutôt HR, et j'adore le faucheur au point que si j'avais jamais testé champ j'aurai jamais percuté sur le gouffre qui les sépares, mais le champion est tout simplement le meilleur hybride du jeu et le faucheur un truc de merde.

accessoirement tu te fera beaucoup moins chier avec un champ qui a plein d'outils et est bcp plus resistant (et a bcp plus de pv une fois full shear. ). là où le faucheur peut voler à tout moment et, comble de son sort, est une classe qui repart bien moins facilement après un rez..


8s le stun de dos vw.

+1 sans compter les bane, il peut deal tout aussi bien que le vw (voir mieux) et peut sortir une cible "sensible"

la ou le vw a pas de shield pas de debuff ... des instants plus long ... le seul avantage que le vw a c'est éventuellement de compter sur un timer 10min (moc1 @ae maladie)

mais il reste quand plus sensible aux mages ... plus sensible au cac ... peut etre full shear (le champ a tjs le f/c)

pour moi il y a pas photo le champ a clairement son avantage sur plein plein plein de petit points

le seul reel avantage que possede le vw c'est sur alb pour son deal @canicule / cdp sur des resist cl + neutre tranchant (mais bon sur alb c'est du full interrupt a faire et le deal n'est que tres rarement possible a cause des bts) ... son moc maladie et c'est tout

enfin tellement de chose a dire et a comparé que pour au final en conclure que champ > vw (meme en solo imo ... malgré la possibilité du hit and run du vw)

+1 par rapport a creitha sur le coup du tri tank (et encore pas deux hybride ou alors avec un champion autiste)

le fauchur ne tappe pas franchement plus fort que le champ ... la ou il deal sur alb le champ deal bien bien plus sur mid (et y a pas photo SALUT LOL LES CIBLES IMPORTANTE JE ME TOUCHE DESSUS ILS SONT EN MAILLES MDR )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
le fauchur ne tappe pas franchement plus fort que le champ ... la ou il deal sur alb le champ deal bien bien plus sur mid (et y a pas photo SALUT LOL LES CIBLES IMPORTANTE JE ME TOUCHE DESSUS ILS SONT EN MAILLES MDR )
maille et RB rouge sur les DEUX proc. la joie quoi ! heureusement il restait quelques mages sans RP4.

c'est simple contre mid je dps plus au drain qu'au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés