[Event] Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Merci à perfect project c'étais très amusant même si les vigiles à l'entrée étaient fort mal élevés !

Merci également aux spectateurs , au jury aux candidat(e)s toussa toussa.
Citation :
Publié par ryooken
aux candidat(e)s
Ton (s) t'es pas obligé d'le mettre entre parentheses, si y'avait des hommes dans le lot de concurentes ils seront traitéEEs comme des femmes ! =D
Si des personnes sortent des choses de ce genre, envoie-moi un message privé avec leurs pseudonymes. Je n'aime pas ce type de phrases.

On arrête là pour ce sujet si possible.
On aimerait surtout des retours sur l'événement lui-même afin de le parfaire
Oui n'en faisons pas tout un plat.

Concernant l'évènement j'ai peut-être une idée pour le prochain volet qui consisterais à faire un vote du public.

L'idée serait, en parallèle des prix attribués aux participants favoris du jury, d'attribué un autre prix au favoris du public en demandant au jury de recevoir et de comptabiliser les votes, par mp par exemple.

Cela pourrait être amusant et aussi incité plus de monde à venir voir l'event pour soutenir son/sa favorite.

Se pose maintenant la question de comment recuellir les voix et surtout à mon avis de comment éviter les multivotes des personnes possedant plusieurs personnages.

A vous de voir.
Le fait est malheureusement que nous ne voulons justement pas qu'il y ait trop de monde. Je vois mal le défilé se faire dans le silence total (mute map).
Il y a beaucoup de personnes qui ont assisté à l'événement, mais pas trop, et c'est parfait comme cela.

De plus, je pense bien que les gens ne viendraient pas voter pour leur favori, mais pour le participant de leur guilde. Ça se jouerait donc à celui qui a amené le plus de monde de sa guilde ? ^^

Enfin, note que Season a été citée dans le compte rendu comme favorite du public, c'est déjà une petite récompense en soi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés