Sc War nain

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Je recherche un ou plusieurs exemple de sc war adaptable pour nain sachant qu'a la création le perso a +10 sur les caract force consti dex.

Il faudrait maximiser le cap pv, skills, caract et gfm pour être un leurre

Items drake ok
Citation :
Publié par o rly?
Je pense que ton post sera mieux sur le forum Mid !

[mantOs] Tadaaaaaa !

Effectivement !

En provenance du Général .


Citation :
Publié par Jawa
Oui, pas fais gaffe , se lever trop tôt nuis gravement à la santé
Y a pas idée de se lever à 7h pour poster un topic SC sur jol aussi !
Voila un petit jets adapté pour nain ( RB)

Les plus :

Toa pas degeu en (1h) /(2h)

Rb ( capé )

Carac Force/viva/cons/hp capé !

en bouclier +11 marteau/bouclier/parade/epee/hache .

Double arme drake

Bp dragonslayer

Gfm

Shield/arme :

Code:
Caractéristiques
Force: 98/100
Constitution: 102/100
Dextérité: 75/75
Vivacité: 89/95
PdV: 403/400
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 30/31
Froid : 24/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 27/29
Tranchant : 28/28
 
Compétences
Marteaux : 11/11
Haches : 11/11
Boucliers : 11/11
Epées : 11/11
Parade : 11/11
 
Focus
 
Bonus au Cap
PdV : 225/200
Force : 25/26
Constitution : 25/26
Vivacité : 20/26
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 30/50
Endurance : 4/25
Two Hand :

Code:
Caractéristiques
Force: 109/100
Constitution: 102/100
Dextérité: 50/75
Vivacité: 74/85
PdV: 403/400
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 31/31
Froid : 24/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 27/29
Tranchant : 28/28
 
Compétences
Marteaux : 13/11
Haches : 13/11
Boucliers : 4/11
Epées : 13/11
Parade : 6/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 225/200
Force : 25/26
Constitution : 25/26
Vivacité : 10/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 40/50
Endurance : 4/25
Matos :

Code:
Pouvoirs Magiques
 
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
 
Liste des Pièces
 
Torse (Haubert de Pourfendeur Starkakedja) 
 
 
Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Hofudulfr Couverte de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 5 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
 
Pieds (Bottes Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 3 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Terne
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 62.33
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (Ecraseur / Puissance /Belle epee)  - Non Equipé -
 
Main Gauche (Bouclier Protecteur du Tombeau)  - Non Equipé -
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Force - Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 5 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 79.33
 
Deux Mains (Tempête / Furie / Trancheuse ) 
 
Collier (Collier de Diamant Luminescent) 
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
 
Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
 
Anneau Droit (Anneau de Sililia) 
 
Anneau Gauche (Anneau d'Ame de Katorii) 
 
Brassard Droit (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
 
Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
 
Objet Mythique   - Non utilisé -
Bah ouais , je viens de test , mais j'aimerais bien voir les stats que tu as mis pour l'arme main droite et le BP.. ;o

Pasque tu arrives à +11 haches épées marteaux , alors que je suis qu'à 8.. ;o

Et jsuis à 7 dégâts mêlées , donc tu as mis une arme en main droite c'est obligé ! ;o

édit ; jferais plus tard pour la peine ! ;o
ça fait un peut mal les deux brassard drak, sinon j'ai une question:

Je vois que vous regardez bcp la viva , la celerite peux compenser cet écart.

pas de cap dex à 101 c'est voulu ? Il me semblait que le mieux était de surcap dex à 101 avec +11 bouc pour justement le meilleur taux de blocage naturel sans mb.

Sinon merci pour cette proposition
En groupe ca sert ah rien la dex :x

Oui la viva importante pour atteindre le cap vitesse de mélée sans célé ( avec une arme 6.0 Aye vitesse de frappe naine ! )

et même 75 dex en solo avec +11 shield/pary ( j'ai pas loin avec mon MDA et ca dépote )
Kikoo

La sc de Oblivian me plaisant bien , je l' ai rentrée dans mon calculateur pour voir comment l' adapter pour un Viking et éventuellement améliorer un petit peu l' arca et la surprise : même stats partout sauf 32% chaleur !

J' ai vérifié IG : ceinture , collier , bijou et torse sont bons et donnent en tout 23 %chaleur . Il me semble donc bien que 3% chaleur suffisent sur les bras .

Si c' est le cas on peux alors maximiser l' arca .
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

La sc de Oblivian me plaisant bien , je l' ai rentrée dans mon calculateur pour voir comment l' adapter pour un Viking et éventuellement améliorer un petit peu l' arca et la surprise : même stats partout sauf 32% chaleur !

J' ai vérifié IG : ceinture , collier , bijou et torse sont bons et donnent en tout 23 %chaleur . Il me semble donc bien que 3% chaleur suffisent sur les bras .

Si c' est le cas on peux alors maximiser l' arca .
Dois je conclure qu il y a desbonus caches en jeu ? y a un truc que je pige pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés