[question] PK sa veut dire quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
.
Bonsoir,
Comme il a été dit précedemment, il s'agit de Player Killer (PK).
Cependant, ce n'est pas très utilisé dans Dofus, je me demande donc pourquoi tu l'as posté dans le forum Dofus.
Merci.
Salut.
Citation :
Publié par -rotame-
Ok sur le heroique je comprend .

Mais sur Kuri serveur "normal" ....

Si le 200 du serveur passe ici .
Sur Kuri aussi tu peux classer le terme PK comme PVP non stop
PK ( Player Killer ) est souvent utilisé sur l'héroïque du faite que la mort y est définitive. Au début du serveurs héroïques il y avait un paquet de monde qui voulait xp tranquille et des chieurs qui butaient neutre/alignement inverse au leurs. Puis maintenant sur l'héroïque tous le monde est PK, que tu sois HL ou BL ... enfin si tu fais du pvp quoi.
Citation :
Publié par BadPunisher
Bonsoir,
Comme il a été dit précedemment, il s'agit de Player Killer (PK).
Cependant, ce n'est pas très utilisé dans Dofus, je me demande donc pourquoi tu l'as posté dans le forum Dofus.
Merci.
Salut.
Que voilà une question qu'elle est intéressante*. Sur Doflol on parle de pvm et non de pve. Pourtant je continue d'utiliser pve. Question d'habitude.

* ironique évidemment
Citation :
Publié par Sam :p
PK ( Player Killer ) est souvent utilisé sur l'héroïque du faite que la mort y est définitive. Au début du serveurs héroïques il y avait un paquet de monde qui voulait xp tranquille et des chieurs qui butaient neutre/alignement inverse au leurs.
Le conçept du Pk, c'est un peu de chercher justement le pvp.
A partir de là, il importe en fait peu que la mort soit définitive ou pas.
Par contre, ces "chieurs" dont tu parle (même si je ne suis pas d'accord sur ce qualificatif), pourrai être appelé "Fpk", c'est à dire Free PlayerKiller, c'est à dire justement les gens qui ne se contente pas de tuer des joueurs mais qui passe la majorité de leurs temps à ça, sans distinction aucune pour le lvl de leur cible.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

je ne critique pas le fait qu'ils fassent ça, mais tout simplement, je ne vois pas trop où est l'honneur d'être 200 et d'atomiser un level 50. je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne prennent pas de pdh.

il serait critiqué une team de donneurs de pa utilisant flou car les adversaires ne pourraient pas jouer, je le comprends, mais pourquoi une team de roxxeurs tuant les adversaires en 1 coup au 1er tour ne le serait pas ? là non plus, les adversaires ne jouent pas. les srams invisibles, là aussi, bien souvent, les adversaires ne jouent pas, seuls les srams jouent. c'est un autre débat, mais je tenais simplement à le préciser.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je ne critique pas le fait qu'ils fassent ça, mais tout simplement, je ne vois pas trop où est l'honneur d'être 200 et d'atomiser un level 50. je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne prennent pas de pdh.
Je ne suis pas sur que ça soit une question d'honneur, plus de fun.
Et, en matière de fun, chacun voit midi à sa porte.
Certains trouvent fun de monter lvl 200 qu'importe les moyens, d'autres préfèrent monter des métiers, d'autres des guildes, d'autres faire du RP, d'autres un peu de tout, etc, tout comme certains préfèrent faire du pvm, d'autres du pvp, et d'autres du fpk.

Moi dans l'idéal, je suis pour un monde full pvp, sans aucune restriction, auquel tout le monde est soumis.
Seulement, Dofus, par son coté "tour par tour", ne permet pas ça.
Une fois un combat pvp lancé, il n'y a que 2 sorties, la victoire ou la défaite, contrairement au mmo en temps réel ou il existe une 3ieme voie, la fuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés