Problème de son.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Lorsque je suis IG et que je baisse le volume du son du jeu en dessous de 75%, cela passe aussi le volume "wav" de windows à 0.

De fait, je perds les sons windows et surtout de Teamspeak.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Zec
Et sans baisser le volume du son?
(perso je joue sans son , ca bouffe de la ressource pour rien)
Hahahahahaha !

Citation :
Bonjour à tous,

Lorsque je suis IG et que je baisse le volume du son du jeu en dessous de 75%, cela passe aussi le volume "wav" de windows à 0.

De fait, je perds les sons windows et surtout de Teamspeak.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant.
Malheureusement ça vient d'eux, le son du jeux est dépendant du son Windows => je ne sais pas comment ils ont fait ça
si çà continue... je vais m'inscrire à la preco... de Mortal Online
(mince çà c'est vu, pas eu le temps de corriger que Zec avait déjà sévit ... pfff)
Citation :
Publié par Mirik
Malheureusement ça vient d'eux, le son du jeux est dépendant du son Windows => je ne sais pas comment ils ont fait ça
Ce bug a-t-il deja été reporté ? Si non comment puis-je leur en faire part vu que le forum est down
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Ce bug a-t-il deja été reporté ? Si non comment puis-je leur en faire part vu que le forum est down
Avec "SFErrorReport" (dans le dossier du jeux) ?
Citation :
Publié par Zec
Arretez de les faire patcher il rouvrirons jamais le shop a ce rythme ! faites semblant que tout va bien !
Ok, on va plutôt faire comme si on avez pas vue ton message
Citation :
Publié par Sayric
Avec "SFErrorReport" (dans le dossier du jeux) ?
Envoyé, je te remercie.

Citation :
Publié par Rorima
tu peu aussi régler le le volume dans ts ?
Ca ne change rien. En fait, entre 100% et 75% du volume IG, cela correspond à 100%>0% du volume wave de windows.

Sous 75% du volume du jeu, le son de windows se coupe totalement.

J'ai déjà le son du TS à fond :s
Citation :
Publié par BigBro
J'ai également ce soucis avec mumble, et ça commence doucement à me souler de rien comprendre sur des chans ou on est une vingtaine...
A partir du moment où ca touche aux sons de windows, c'est le même problème pour tous les chans.

Si quelqu'un a une solution, j'suis super preneur, c'est injouable en groupe là :s
Bug Son
Bonsoir, depuis le début de la release j'ai un problème de son.

Lorsque je lance le jeu, le volume principale de l'ordinateur se met au minimum.
De même lorsque que j'essaye de réduire le son en jeu.

J'ai fait quelques recherches sur les forums mais je n'ai rien trouvé (pourtant nous sommes plusieurs à avoir ce problème.
J'ai mis tous mes pilotes à jour et essayé de réinstallé le jeu.
Toujours pas de nouvelle sur ce problème, c'est franchement désagréable de pas pouvoir profiter pleinement du jeu AVEC TS à coté :/
D'avance merci si vous avez des infos...
C'est forcément le jeu qui ne supporte pas votre configuration. J'ai un chipset SoundMax sur CM Asus P5-B, je n'ai aucun souci technique. Essayez de détailler vos configuration sons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés