Supprimer correctement un addon? How to?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise le curse client pour installer mes addons.

Aprés avoir testé un addon je souhaiterai le désinstaller.
J'ai donc cliqué sur uninstall.

Or quand je relance le jeu...ben les foncitonnalités sont encore là.

Dans le fichier interface il faut supprimer l'addon en question?

Mais encore? Y a t'il d'autres choses à faire?

merci par avance
Question
Faut-il se méfier de certains addons qui changent ou virent des choses et dont la suppression ne restaure pas l'état antérieur ? Ou les addon de ce genre ont tous une fonction ~'Restaurer les valeurs par défaut' à lancer avant de les supprimer ?
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Faut-il se méfier de certains addons qui changent ou virent des choses et dont la suppression ne restaure pas l'état antérieur ? Ou les addon de ce genre ont tous une fonction ~'Restaurer les valeurs par défaut' à lancer avant de les supprimer ?
Tu penses à quels addons?

Sinon en effet pour supprimer totalement un addon il suffit de le supprimer dans le dossier correspondant. (là désinstallation via curse ne le fait pas)
Étrangement quand je supprime un addon via la suppression du dossier dans le répertoire user/interface/allcharacter l'addon se réinstalle automatiquement quand je lance le jeu (pendant la phase "chargement de l'interface")

L'addon est aussi supprimé de la liste curse ...
Citation :
Publié par polgaria42
Étrangement quand je supprime un addon via la suppression du dossier dans le répertoire user/interface/allcharacter l'addon se réinstalle automatiquement quand je lance le jeu (pendant la phase "chargement de l'interface")

L'addon est aussi supprimé de la liste curse ...
Tout simplement parcque dans WAR/user/interface/AllCharacters tu n'as pas l'addon mes les données sauvegardées de l'addon. Donc si tu n'efface pas l'addon lui même sui se trouve dans WAR/interface/addons alors il réinitialise les données quand tu relances le jeu.

A l'inverse si tu te contentes de supprimer l'addon dans WAR/interface/addons sans supprimer les données de l'addon dans WAR/user/interface/AllCharacters alors l'addon ne sera plus présent, mais les données de celui ci serront encore disponible en cas de réinstallation ultérieure.
Dans le dossier User ce sont les fichiers de configuration des addons, pas l'addon en lui meme.

Il faut effacer à la fois dans le dossier Interface et dans le dossier User.

Ou alors j'ai pas compris ton problème

edit tardif : ah pwnd par Valkea
Citation :
Publié par Valkea
Tout simplement parcque dans WAR/user/interface/AllCharacters tu n'as pas l'addon mes les données sauvegardées de l'addon. Donc si tu n'efface pas l'addon lui même sui se trouve dans WAR/interface/addons alors il réinitialise les données quand tu relances le jeu.

A l'inverse si tu te contentes de supprimer l'addon dans WAR/interface/addons sans supprimer les données de l'addon dans WAR/user/interface/AllCharacters alors l'addon ne sera plus présent, mais les données de celui ci serront encore disponible en cas de réinstallation ultérieure.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés