petit bug qui fou les boules

Répondre
Partager Rechercher
Bon je passe pour prévenir d'un bug qui me met la rage la je viens de perdre mon mineur lvl 100 sur un groupe de foux qui m'as agro alors que ces groupes n'agressent normalement pas donc avis a tous les mineur s'aventurant a pandala feu pour le dolomites/silicate méfiez vous.

Pour tous ceux qui vont poser la questions j'y répond dessuite: Non je n'ai pas cliqué sur le groupe j'ai uniquement cliqué sur la ressource et collecter!!
Voila donc encore un bug qui nui aux artisans je vous conseille encore une fois d'être prudent Oto mustam ne pardonne pas je ne posterai pas plainte les devs connaissent très bien ce problème.

Bien entendu je remonterai car la persévérance est une bonne alliée sur ce serveur
Je ne savais pas que sa pouvais arriver avec des mineurs, mais effectivement avec un alchi que j'ai déjà eu, si le groupe était sur la case de la ressource, ben sa lancait le combat. Donc je sais pas trop s'il est possible d'avoir un groupe de foux sur ton minerai, mais si oui, attend qu'il bouge
Lol tu portes pas plainte? C'est pas vraiment un bug mais un problème plutot ennuyeux mais assez connu des artisans.

Quand la case où tu récoltes est confondue avec celle où se trouve le groupe, c'est le groupe qui prend le dessus. Faut juste faire gaffe quand on récolte quoi.

Si c'est pas ça, go support pour reporter ça
Le problème se produit aussi avec des groupes à plusieurs cases du minerai.
J'ai déjà eu le même soucis mais avec d'autres types de mobs (on avait recensé les mulous/milimulous, les mineurs sombres du temps où ils n'agressaient pas dans les mines)...
Oui ça a déjà été reporté mais non ils ne s'en occupent pas car ça ne fait pas partie de leurs priorités (ça fait partie des bugs qui persisteront jusqu'à la 2.0) et non on ne récupère rien si on meurt à cause de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés