[stuff][enu feu 120] stuff viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis paypay-bouway,enu force 116 sur otomai

Ayant réfléchie a etre le plus original possible,je pensais stuffé mon vieux feu avec une base terre

le stuff serait:

- Dora Bora incontournable
- Alliance d'Elya Wood
- Cape d'Elya Wood
-Ceinture Feudala
-Bottes du Chef Bwork y a mieux nan?
-Gelano
-Dragodinde Orchidée et Pourpre lvl 100 ou Atouin

CAC: Racine SémillaBaguette d'Elya WoodDagues Rhumes ou autre?

stuff viable selon vous?
je dispose d'un budget moyen (pas du tutu and co )
merci
salut

oui je pense que enu feu/terre c'est possible mais j'aurais tout de même rajouté en cac Baguette Houffe-Craitien en 10pa 1/2cc mais bon là ce seré plutot joué sur les +dommages à fond et pas sur les caracs mais cette baguette est une vraie tuerie bien utilisée

Solomonk (avant le lvl 120,prends La Bekille )

Puissante Cape Fulgurante

Anneau du Dragon Cochon
Gelano

Baguette Houffe-Craitien

Ceinture des Vents serait l'idéal mais si tu n'as pas les moyens tu peux remplacer par Ceinture Feudala qui est tout de même une bonne ceinture

Bloptes Griotte Royales / Bloptes Reinette Royales

Amublop Griotte Royale / Amublop Reinette Royale (faut choisir les 2 mêmes pr bonus pano donc faut se décider ^^)

Atouin

voilà mainteannt faut juste faire gaffe à avoir les prérequis houffe et c'est bon
le probleme de la ceinture des vent c'est le manque de vita,et j'ai peur d'en manquer,et surtout que sur oto s'pas donné

mais avec un peu de bonne volonté je pourrai les obtenir,

le probeme étant surtout le cac,dont je n'ai aucune idée

J'aime bien l'idée de jouer full do a la houffe,mais dès que l'adversaire est au CAC (j'aime bien les pvp ) je pourrai plus taper :/ (ou alors il est mort avant <.<)
Je te propose deux stuff, un que tu pourras utiliser dès maintenant, et un autre qui sera viable une fois le lvl 136 (roulage de pelle 6) acquis.

Mode de jeu PO-Dom':

La Bekille et ensuite Solomonk
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Horchons
Collier du Minotoror qui comble le manque énorme de vita, et la sagesse un chouilla faiblarde pour un énu.

Dagues Rhumes 80% feu, magées perfect si possible, pour gratter encore de la vita.

Atouin car ton serveur est trop récent pour acceullir des drago prunes-orchidées.

On atteint donc les +51 dommages au niveau 120, avec au max' +680 vita (faudra maximiser la vita si tu peux survivre en pvp) +6 Po +190 int' (%de dommages inclus) et +120 sagesse.

Le stuff est malheureusement peu évolutif, tu as l'option Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui fait perdre un PO et deux dommages contre de la stat' pure, l'option La Feuille de Printemps pour gagner en PO/dom contre de la sagesse et de la vita, celle de la Dragodinde Prune et Orchidée et celle du Bandeau Kaliptus. Ensuite il te faudra attendre les sandales et l'amulette du minotot qui arrivent dans la tranche 15x/16x et puis il ne te restera plus qu'à pex jusqu'aux items berseker/tue-mouche + krala.

Cela implique donc pas mal de niveaux avec une vita au ras des pâquerettes. Le jeu lui est assez complexe; rester au fond des maps derrière tous les obstacles possibles (éléments du décor, cawottes, alliés , etc) en usant l'ennemi à coup de roulage de pelle et de fanto' lorsqu'il est à portée; pas hésiter à fuir l'affrontement au cac, quitte à énerver l'adversaire. S'il vient au cac, une passe de coups de rhumes plus une libé devrait lui couper l'envie d'y revenir.

Quant au second mode de jeu que je te propose, il vient donc au niveau 136, avec le sort roulage de pelle dont le seuil de cc passe de 1/45 à 1/40 ce qui rend possible un mode cc sans trop de concession.

Nous disons donc:

Marteau M'Pouce 80% feu

Solomonk
Ceinture des Vents
Amublop Griotte Royale magée 1cc
Bloptes Griotte Royales Bonus pano 10 sag/int 2 cc
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante magée 1cc
Alliance de Farle

Chacha 80int' ou drago' orchi si possible pour gratter 50 de vita'.

On arrive à +36 cc, avec deux FM de cc dont une sur un item super simple à craft. Ca donne aussi +37 dommages, 3 Po, +275 intell' (% de dommage inclus) et + 160 sagesse.

Là le but est d'attendre patiemment l'ennemi en l'usant aux roulage, et une fois au cac, tu balances la sauce en priant pour deux CC .
mais vais le lvl 14x

une pano CM + cape fulgu + poolache serait viable pour un perso terre/feu?

ou pas?

je me monte une drago orchidée/pourpre pour tenter de compenser le manque vita/équilibré force-int,mieux atouin malgré le manque de vita?
c'est vrai que l'efficacité de la combinaison CM+cape fulgu+gelano+poolache n'est plus à démontrer donc tu peux essayer et à mon avis ça peut etre simpa (en plus avec cupidité )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés