Hellow, voilà un sujet que j'ai pas réussi à trouver mais qui pourrait intéresser pas mal de monde.
Y'a souvent des topics pour avoir des runes Ga Pa ou Ga Pme, mais les autres se font plus rares. Pourtant je pense qu'il serait bon de regrouper ces infos, ça permettrait d'en faire un topic de réference.
J'ai tous les métiers de récolte niveau 100, ainsi que la plupart des métiers de craft, j'aime bien récolter en masse, crafter, et remplir les coffres de ma guilde de runes qui serviront pour les fm des membres plus tard, ou simplement pour faire un peu de benef - même si de ce côté, je privilégie les runes pa/pm, que je vends à la pelle (haha).
La question est donc de savoir quels sont les meilleurs crafts pour avoir un type précis de runes. De plus il faut différencier les crafts à ressources récoltables et ceux à ressources droppables.
Par exemple, pour les runes Fo, on sait tous qu'il existe les bottes de Kluh, mais existe il un équivalent en récoltable ?
Pour les runes prospé et chance, on a l'amulette du mineur sombre, craft récoltable, et qui a un ratio plutôt bon.
Ou encore les bâtons Kouyu pour la sagesse, en craft récoltable.
Mais pour le reste ?
A vous !
|