[Estimation] Captures Chevaucheurs et autres. (WTF?)

 
Partager Rechercher
Hello.


Ayant eu l'idée (bête) de capturer des groupes de chevaucheurs de karne pendant que je droppais leurs ongles, j'en ai capturé 30 groupes de 3 ou plus chevaucheurs de karne. Mais j'ai fini mes parchos avant d'avoir eu l'occasion de les faire.

Donc j'aimerais donc les faire estimer, pour résumer : 30 captures de 3 (ou plus, jusqu'a 5) chevaucheurs dans chaque capture, s'il vous plaît.

Par la même occasion, j'aimerais faire estimer :

2 Captures du Craqueleur Légendaire.
1 Capture de MP.

Bon jeu à tous, je vous souhaite tout plein de kamas!
Pour les boites chevau's, le prix de la pierre + 3000k, c'est pas bien dur d'en trouvé au dessus du campement des bworks.

Le donjon MP est assez chiant, donc j'dirai 250.000 pour le MP ?

Et le Légendaire, j'sais pas .
Avec 3 persos et 900 pp je droppais 10 ongles en gros sur le groupes de 3+ karnes.
Sachant qu'un ongle vaut 600 k/u, je dirais prix de la pierre d'âme + 1000 k pour tes captures chevaucheurs dont l'utilité me laisse perplexe.

Les captures du légendaire sont invendables sinon, même à 30 k/u ça ne part pas à Bonta.

Pour le MP, j'dirais plutôt 150/200 kk, le donjon est assez simple mais c'possible que ça parte à plus.
Citation :
Publié par Shua
l'utilité me laisse perplexe.
Moi aussi Shua, moi aussi.

Mais merci pour vos estimations. Je pensais recevoir de belles moqueries bien grasses et méritées pour les 30 captures Chevaucheurs.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Shua
Avec 3 persos et 900 pp je droppais 10 ongles en gros sur le groupes de 3+ karnes.
T'etais bien chanceux dit donc sachant que le drop de l'ongle est a 24% (100PP) et que les karnes drop 1 ongle/perso max ^^ (soit pour 3 persos 9 ongles pour 3 karnes)


Le drop karne est assez penible mais j'pense que tu devrais plutot ouvrir les boites et vendre les ongles directement en HDV.

Le MP 150-200.000 (avec les pierres otomai 250 ca reduit les frais de la capture)

Legendaire pareil... plutot l'ouvrir et revendre le drop que d'esperer en tirer plus de 25.000 (vu que 30.000 ca part tres mal)
Citation :
Publié par -Crim-
et les karnes 10-15 000 la boîte.
même si je suis pas de djaul (hecate), c'est plutot genre prix de la pierre + 1000/1500 k. 10 à 15.000 k par boite de karne ..
Citation :
Publié par Randana
même si je suis pas de djaul (hecate), c'est plutot genre prix de la pierre + 1000/1500 k. 10 à 15.000 k par boite de karne ..
Folie du parchotage peut-être §
Hum sinon, déjà vu des MPs partir à 250.000-300.000
Je plussoie le fait que les Légendaires soient in-ven-dables. -,,-
Et les boîtes Karnes, moins que Chou, j'dirais 8.000-9.000 les 2 ou 3, mais me semble plus rentable de faire les boîtes. Pour en faire des parchos, sinon t'y perds j'trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés