UI préfaite - bug chat et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me suis lancé il y a peu dans la modification de mon ui, et, devant la complexité de la chose, j'ai téléchargé une ui préfaite ( dont voici le lien : http://www.wowinterface.com/download...p?id=6731#info )

Maintenant passons aux choses sérieuses : les problèmes \o/

tout d'abord un screen de ce que j'ai en jeu : http://img6.imageshack.us/img6/2963/interfacemh1.th.jpg

comme marqué sur le screen, plus aucun message ne s'affiche, et je ne sais comment virer le carré central et la fenêtre en haut a gauche. En plus de tout ça, j'ai un son qui est apparu, une petit voix aigue qui se déclenche n'importe quand ( du moins je n'ai pas déterminé de facteur déclencheur ) et qui dis quelque chose en anglais ( mais c'est tellement aigu qu'on a du mal a comprendre x_x )

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez, et si vous avez besoin d'autres infos, j'essayerais de vous les fournires
pour modifier le carré, il faut que tu recherches grid dans ta liste d'addons et que tu appelles les options.

pour la frame de ton perso c'est ag_UnitFrames qui gère ça, mais j'avoue que c'est bizarre sur ton screen, on dirait que tu as deux addons qui travaillent en parallèle : tu as fait une installation propre de l'ui ou il y avait déjà des addons dans ton répertoire et tu t'es contenté de rajouter ceux de l'ui ? Ca fait penser à du x-perl ton affichage en haut.

pas d'idée sur les fenêtres de chat, on voit pas trop sur ton screen et dans la liste des addons de l'ui donnée sur wowinterface, il semble pas y avoir d'addon special pour gérer le chat.
Essaie de rappeler les réglages de base à partir des options de chat de wow.
Merci pour le carré =D

p=Pour la frame de mon perso en haut a gauche c'est pas ag_UnitFrame ( mais celle
au centre c'est ag_UnitFrame ), et elle est pas déplaçable avec moveanything

Pour le chat, rien n'y fait :/
Pour le chat, il y est, il fonctionne mais tu ne le vois pas parce que qu'il est caché sous la barre du bas.
Dans ce cas il faut aller dans la configuration de cette barre, le mettre en arrière plan, et du coup la fenêtre chat se mettra automatiquement en avant plan, et sera par conséquent de nouveau visible.

La fenêtre en haut à gauche est le focus je pense, regarde de ce côté dans ta config, tu pourras la déplacer, diminuer de taille ou simplement la delete si tu n'en as pas besoin.
non non j'ai déjà envisager l'hypothèse que la barre inférieur masque les messages, et en déplaçant la fenêtre de chat j'vois rien non plus

je vous fais la liste des add-ons ( qui est énorme ) dans 5 minutes
J'ai le même UI,

Il faut tapper /bartender4 et choisir le profil Default comme marqué sur le site de l'addon.

Après tu verras que 90% du boulot est fait.

La voix aigue, c'est le cris d'un gnome qui meurt "douce mélodie".
Et cela vient de l'addon BaudErrorFrame, qui recense toutes les erreurs de l'UI.

Presque tout les addons sont configurables via le second menu interface de Wow, ou via FuBar (si tu as pris le soins d'activer tout les addons dans FuBar).
Voici la liste des add-ons : http://img26.imageshack.us/img26/6813/addonstw0.th.jpg

bon alors ce que j'ai fais c'est que par le second menu d'add-ons, j'ai tout virer, et j'ai remis ceux dont le nom me dis quelque chose, donc j'ai pu mon gros carré tout moche, j'ai pu mon rectangle en haut a gauche, j'ai récupéré le chat <33 reste le ptit nain qui crie ( je crois ) sexuality *.* et pourtant BaudErrorFrame est désactivé

edit : fatality, sexuality ... c'est la même xD
ah oui y'a juste 10 fois plus d'addons dans ton répertoire que ceux renseignés sur Wowinterface
d'ailleurs c'est un sacré bordel si je puis me permettre

pour le chat il devait y avoir un conflit entre chatter et prat 3 à vue de nez, prat 3 n'étant à ma connaissance plus maintenu, bye bye.

Idem pour tes barres d'actions, si tu utilises BT4, dégage Bongos.

Quand à ton uf mystérieuse c'est DiscordUnitFrame, je savais même pas que ce truc était maintenu depuis BC. Oublie et reste sur AgUnitframe, y'a pas photo.

Faudrait te pencher sur ta gestion des buffs aussi, au nom de certains addons, doit y avoir des doublons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés