Ancien un peu paumé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après de longues années d'absence me voila de retour sur DAOC...

Suite a quelques problème sur mon comptes, je ne récupérais mes personnages que plus tard.
Du coup je commence l'aventure avec un nouveau personnage (valkyrie ça semblait sympa). Me voilà lvl 5 et la je ne sais pas trop quoi faire ??? Essayer de trouver des quêtes et me concentrer sur des quêtes ??? ou aller dans un endroit style abysses pour basher a tout va ??
En gros, en attendant de rencontrer des gens, je voulais savoir ce qui était le plus intéressant quêtes ou bashing ??

Ma deuxième question, concerne mon perso principal quand je l'aurais récupérer...
J'ai arrêter avec TOA, je suis stuff sc et artefact et je suis sauvage.
Hors, sur tous les forums je n'entends plus du tout parler des sauvages, c'est devenu complètement inutile ?
Et est ce qu'un très bon stuff sous TOA vaut encore quelques choses ?

Enfin, lorsque je jouais tous les combats hors attaque de relique se passait sur Emain c'est toujours le cas ? (je n'ai pas connu frontières)

Merci d'avance pour vos réponses
Pour xp en solo dans les premiers niveau je pense que le plus rentable ça reste le bashing de monstres... Tu as peut être les missions d'instance aussi, mais avec une valky tu risques un peu de t'embêter avec l'endu.

Le sauvage est une classe qui est pas trop utilité en ce moment, en effet la mode est aux groupes à dominante mage, et le sauvage ne dispose malheureusement pas de beaucoup d'outil pour survivre sur le front Mais ça doit rester tout a fait possible de trouver un groupe avec cette classe.

Un trés bon stuff Toa, ça peut te permettre de jouer en rvr le temps de te trouver du matos plus performant. Pour tank ça peut allez assez vite si tu cherches pas a trop te compliquer la vie. Une ou deux pièces d'armure de quête dragon, une armes du drake, deux-trois artefacts, peut être quelques OTD du laby si tu as l'extension, et le tour est joué.

Sinon pour le rvr c'est maintenant beaucoup plus varier. C'est reparti assez équitablement entre les zf alb et hib. Plus rarement sur mid...
Pour XP vite et facilement ta Valkyrie, je te conseille de rester dans la zone "Tutoriel" car on y trouve pleins de quêtes sympas et rapide pour XP et se stuff un minimum jusqu'au lvl15-16.

Le Sauvage n'est effectivement plus très groupé hors guilde/as, car avec ToA et l'arrivée des ML, le zerk le surpasse de par sa capacité à interrupt les casters adverses grâce aux compétences Banelord. De plus, le Sauvage n'a pas accès à la RA "Charge", ce qui n'est pas le cas du zerk. Charge permettant d'être immunisé aux CC durant 15s (comme SoS, mais là on peut taper, ça ne brise pas la Charge), ce qui lui confère un certain avantage dès le début du combat.

Après, au niveau stuff, à l'époque, et aujourd'hui, on n'a plus du tout la même vision des choses au niveau du "très bon stuff". Aujourd'hui il est possible pour un tank d'avoir THE SC qui cap tout, à l'époque, ce n'était pas possible. De plus, les moyens défensifs et les procs des armes ont bien changés depuis ToA, et une mise à jour de ton stuff est, je pense, indispensable pour recommencer à RvR dans de bonnes conditions.
Merci pour les conseils.

Bon du coup il vaut mieux que je finissent mon Thane ou mon Skald qui n'était pas encore 50. (ça m'apprendra à delete a tout va pour changer de royaume )

Oui je me rappelle que de ne pas avoir accès à Banelorn nous avait déjà fait du mal à l'époque.
Pour le stuff, je m en doutais bien. mais l'espoir fait vivre
Evites le Skald aussi, il a un peu le même problème que le Sauvage, il n'est que peu groupé.

Et pour le Thane, je ne peux que te conseiller de le monter ML8 au moins pour la compétence Bodyguard. Sinon, c'est pareil, peu groupé. Et entre un Guerrier et un Thane, à ML équivalentes, le Guerrier sera priorisé en général.

Après, si tu as une bonne guilde, n'importe quel perso fera l'affaire normalement.
Bon, j'ai récupérer mes perso...
Donc j'ai essayer d'aller PVP avec ma sauvage mais tout le monde s'est moquer de moi sniff.... Pourtant elle est capté partout sauf une ou deux resist car batailleuse est gov sont pas lvl 10 (d'ailleurs bcp plus facile a monter les artefact now)

Donc du coup je pense finir un Odin que j'avais lvl 30 et finir la valk après peut être que quand je me serais fait des amis je pourrais ressortir ma sauvage a quelques occasions

D'ailleurs pour m'aider a xp, je pensais ressortir le chaman d'un amis pour m en servir en BB, mais je crois pas qu'il soit full buff comment marche les respect maintenant ?? toujours des pierres a loot sur le dragon ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés