[CTD] post-1.1.1

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais d'abord cru à une coïncidence, mais depuis cet après-midi, j'ai eu quelques CTD, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
N'ayant rien changé sur mon ordinateur, je ne vois que la dernière mise à jour comme cause (mes pilotes sont à jour, mon PC est OC mais tout y est stable [RAM et CPU]).


Deux questions :

La première aux joueurs : y-en a-t-il parmi-vous victimes de CTD depuis le patch ? (Ceux n'en ayant pas peuvent passer leur chemin, ils n'apporteront rien au débat je pense).

La seconde pour nos chers CM :
Goa a-t-il eu des retours à ce sujet ? Si oui, Mythic est-il au courant ?


(Inutile selon moi de poser la question aux MJ car ils n'y répondent jamais ; inutile de faire une demande d'aide car ce sont toujours les mêmes conseils et demandes qui reviennent - dxdiag, logs, etc.)

CTD : Crash to desktop - retour bureau, sans message d'erreur, le processus war.exe se fermant d'un coup.
c'est les initiales pour quoi ctd ? je me doute que c'est les retour bureau mais ..

Sinon j'en avais eu de nouveau depuis qqs jours déjà, alors que pendant une période c'était enfin stable ..
Si c'est le fameux QTD (qui était une commande à la base) mais que tu utilises dans le sens retour bureau, personnellement je n'en ai plus depuis déja 3 ou 4 patches, et c'était assez sporadique avant. par contre ma partenaire en a eu quelques uns depuis le patch, et comme à chaque patch, le temps que ses logiciels permissifs (norton, loggeur de connection et consorts...) acceptent que War.exe n'est plus le meme war.exe. Ca va par des retour bureau (avec le sorft qui tourne encore, donc juste un "alt tab") juqu'a la déconnection pure et simple. Maintenant elle sait qu'apres 2 soirs tout sera parfait, jusqu'au prochain patch.

peut être devrais-tu te tourner vers tout ce qui est firewall / logger / antivirus internet et adapter tes paramètres pour laisser une permissivité totale a War.exe et warpatch.exe ?
Me concernant, les processus ont toujours les droits nécessaires, translation de ports faites pour ceux utiles (parfeu matériel).
Mais c'est peut-être une bonne piste. Toutefois, on ne le saura pas tout de suite alors.

Si je remonte à mon arrivée en jeu durant la bêta fermée, il n'était pas rare qu'un patch corrige ce phénomène tandis qu'un autre le faisait revenir. J'avais alors cherché beaucoup d'informations et fais de nombreux tests. (Remarquant au passage que la stabilité du processeur est très importante pour War - ce qui avait demandé un ajustement du voltage du mien.)

Édit --
Je précise, c'est encore loin de ce qu'on a connu sous la CBT, mais bon, un, c'est toujours trop.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés