RF Online c'est repartit ;Joueurs FR montrez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Server Dahin

Anis 47 Wizard
Guild Divinity

Ps: Speed Agi Hs lvl 6

Pour ce qui est des Armes retnurnee et des box de reward lvl 40 et 45 tout ca fait partie de la nouvelle update du jeu donc ca restera, c'est vrai que ca peut surprendre mais faut voir ca autrement. CCr donne un nouveau départ à un jeu qui a plus de 2 ans d'existence donc comme le server est tout frais ces armes paraissent surpuissante mais passé les lvl 50 voir 55 ce stuff ne derangera plus personne.
Le lvl max a été repoussé au lvl 60 sur notre version sachant qu'en ce moment en corée ils ont acces a la nouvelle update qui pousse la limite au lvl 65 arriver a de telle limite de level rend tout le début obsolète donc pour aider les nouveaux joueur ou les rerolls ils ont mis ce système en place. Ce qui pour moi n'est pas une si mauvaise idée que ca.

Voila a +
c moua que vla
Trop content aussi que rf re!!

je me presente donc

Chaoslan cora spritualist lvl 17 (enfin bon avec les supers armes du debut ca va trop trop vite lol) serveur Daihin

je connais deja un peu le jeu mais si vous connaissez un pti lien sympa en fr ca sera pas de refus....

J'en profite aussi pour dire que je cherche une guilde .. mais alors attention pas une guilde de hardcore gamers .... juste de gens qui kiffent sans se prendre la tete genre regular casual ( je me connecte svt mais peux arreter du jour au lendemain pdt 3 jour ou 3semaines ;-) )

voila sinon je suis aussi sur WAR coté ordre serveur couronne guilde "kaz'hual" (!)

derniere ptite chose....bonne chance aux nainsbells et au boites de conserves accré....mouarf !!!! ;-)

+++ all
merci
yop je vais retenter l aventure en partant de zéro

a l époque j avais acheté le jeu et monté un perso coté accr guildé lune rousse puis fusion avec rampage si mes souvenirs sont bons,

j avais stopé le jeu quand il était passé free to play...

au plaisir...


Ps: faut il toujours maxer tous ses PT dans toutes les catégories de combats, pour choper les différentes armures et autres ou cela n est plus nécessaire ?
Le systéme des PT n'a pas changé du tout si ce n'est que c'est sensé monté 3x plus vite.

Aprés actuellement y'a 2 serveur ; Novus ou ya tout ceux qui recup leurs ancien perso et quelque nouveau et Dahin ou tout le monde a commencé a 0 il ya deja quelque 50 ( xp x3)

Niveau communautée fr sur Dahin je dirait un peu Acc et Cora et plus Bell
salut tout le monde ! je vois qu'il y a plein de nouveauté d'après ce que je peux lire... si quelqu'un peut poster des screenshot histoire de voir un peu ce que sa donne sa serai cool je ne sais pas encore si je vais me remettre sur l'officiel... le xp x3 c'est jusqu'a quand ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Non mais franchement c'est du délire RFo est devenu un jeu d'assisté.
rfo a toujours été un jeu d'assistés (taper du mob 7797464443x en utilisant 3 touches pendant 252656h) , et passer de 2x à 3x ne change rien au gameplay :/
Serveur : Dahin
Race : cora ( spiritualist lvl 10 et c'est chaud de trouver du fric >_<)
Nom : Kirua
Guild : ~~


No lag, no probleme, c'est vraiment génial par contre, y'a un monde fou !
Salut tout le monde !

j'aimerai savoir, au début du jeu , vous utilisez les armes obtenus dans les quetes ? ou les ruturnee ?

je suis lvl 28 et j'ai très peu de pt en basic... je ne sais même pas si j'aurai les sorts expert au lvl 30 a cause de ces foutus ruturnee armes


Existe t'il une guilde 100% fr genre kd ou autres ou les joueurs fr ne sont pas assez nombreux ?
Salut
Je suis lvl 11 Cora ranger sur Dahin mais j'ai pas comprit car moi et l'anglais .....
Donc si on pourrait me contacter pour m'aider sa sera gentils ^^

nom : Teiko
je suis ancien de solus et je voit pas mal de français vont sur dehin
j'aimerai savoir s'il des guild acc ou belato 100% fr sont crée?
et si sa serai possible d'avoir leur forum pour les contacter le plus rapidement possible, car je serai plus motivée pour jouer
Citation :
Publié par Solane
Une p'tite question, depuis la réouverture des servers, on a encore accès a nos anciens personnages? Ou faut obligatoirement reroll ?
Il faut reroll. Il y avait des events pour récupérer ses anciens persos sur Novus, mais ils sont terminés.
Eoliana (ex cora sur Solus) reprend du service...

Pour le moment pas de Faction vraiment definie.
Eoliana cora (lvl 20 et des brouette)
TroglogloFG Acc (lvl 35)
Tellia Bell (lvl 38)
Tout ce beau monde sur Solus.
Je suis sur Solus aussi

Willow 40 sumon (Cora)
Tamee 39 AR (Bellato)
Lyloo 2X DodgeMonkey (Bellato)

Hesitez pas a me joindre IG je cherche du monde pour creer une guilde FR cote belatto car cote cora y a pas de challenge ils sont trop nombreux

Bon concernant Solus il faut bien dire qu'il manque enormement de monde cote bellato le soir ensuite l'AH est desesperement vide ,je suis passé hier sur Dahin et la miracle on gagne la war et en plus l'AH est pleine donc je vais laisser le temps a Solus pour soit se remplir soit se fermer et je vais reprendre du service sur Dahin.

DAHIN

Willow 35 Spirit (Bellato)
Lyloo 2X Ranger (Bellato)
Tamee XX AR (Bellato)


A plus IG
Juste pour la personne qui disait que le lvl max était 60 maintenant, que non ont est toujours bloqué à 55 tout simplement parce-qu'on a pas encore eu le patch pour les nouveautés incluant le lvl max 60 =)

Sinon moi c'est:

Main
Pseudo: Caiman
Class: Armor Rider lvl 50
Serveur: Novus
Guild: N.I.N.J.A.

Alt:
Pseudo: Nikaido
Class: Psyper lvl 35 > futur astralist
Serveur: Novus

Venez nombreux
Où diriger mon arme?
'lut ! Je voudrais savoir a peu près le serveur ou il y a le plus de FR ! Je veux tout recommencer a zéro et je voudrais savoir a peu près le nombre en pourcentage la population de chaque race qui est française .
Je sais je suis pas tres fort mais je suis sur les jeux que depuis 2 jours

Pseudo: Avantia[FR]
Class: Destroyer (accretia) lvl 36
Server: solus
Guild:...........

je vs attend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés