Aller à la page... |
Comment bien xp une dragodinde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai justement un Sadi fourbe et j'xp aux bworks, mais je sais pas, si quand elle va être plus haut level que moi, je vais mieux l'xp?
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression d'avoir sacrifié 5 levels déjà pour la passer de 50 à 56....
|
![]() |
|
|
Je crois que tu aurais plus de réponse ''d'expert'' sur le topic des Dragodindes.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi à 90% aux dj bouftous ^^
Mais une fois le lvl 99 atteint... go minotoror(pas le dj) et là elle a UP très rapidement. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, mais quand je vais être d'un level supérieur à ma dinde, est-ce qu'elle va xp plus vite car là, j'ai 3 levels de moins et c'est long :O
|
![]() |
|
|
j'xp mes dindes à 90% avec mon xel sagesse dans toutes les sorties xp, drop, donjon et elle up vite.
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Même si tu as un bonus d'xp par rapport à la différence de level entre ta dinde et toi, dis toi que ce n'est pas primordiale sur la quantité d'xp donnée en fin de combat. Le mieux à faire est de ne pas t'en soucier et de farmer les groupes de mobs avec ta dinde à 90%. (Connerie de ma part cf plus bas)
Cela dit level 60 t'aura peut être du mal à finir les derniers level parce ça demande quand même une grosse quantité d'xp. Enfin perso quand j'ai xp mes dindes j'avais minimum 50 level d'écart (parce que j'ai commencé à monter des dindes à partir du lvl 150 environ, donc sur une dinde toute neuve ça fait 149 lvl d'écart), et ça m'a pas empêché de les monter 100 en 1/2 semaines en jouant 1/2h par jour. Après c'est sur que les quantités d'xp que tu lui donne sont pas les même quand tu grobes et quand tu tapes des bworks. Donc si tu as des potes plus HL essaie de te faire une petite place avec ta dinde à 90% pour la monter plus rapidement. Si tu en a pas je pense que tu vas mettre un bon moment à la monter 100, ou alors faut vraiment y aller. M'enfin si je me souviens bien (faudra que je vérifie sur le wiki expérience). L'xp pour atteindre le lvl 100 c'est 1 260 000, dans ces eaux la, avec le coeffficient de 0.01 pour la différence de lvl, c'est comme si j'avais fait sauter dans les 115M d'xp(1 lvl en gros) pour mon perso pour monter la dinde 100. Bien sur toi avec ta faible dfférence de lvl entre ta dinde et toi ca sera beaucoup moins, mais en montant une dinde 100, tu prives ton perso d'une quantité d'xp tout de même conséquente. [Edit]: Donc pour ton cas: - Différence de lvl<10 ---> coefficient = 0.1 - Xp à donner pour la monter lvl 100 = 1 262 750 - En sachant que ta dinde bénificie de 20% de bonus en plus du pourcentage que tu lui attribue (donc si tu met 90%,elle touche 110%, multiplié par le coefficient bien sur). Donc pour xp ta dinde lvl 100, c'est comme si tu devais xp ton perso de 11M5 d'xp. Et si tu es lvl 60, sans vouloir te faire peur, c'est comme si tu passais lvl70,en admettant que tu xp un peu ton perso au fur et à mesure pour conserver une différence de 10 lvl maximum entre ta dinde. Si tu dépasse cette limite, le coef tombe à 0,8 ce qui corresponderait en réalité à environ 14M d'xp pour ton perso. Donc du coup je t'ai dit une connerie plus haut. Essaie de conserver un différence de 10 lvl maximum entre ton perso et ta dinde. Ps: Vous me dites si je dis des conneries hein) Sources: wiki dragodindes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 wiki expérience : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 |
![]() |
|
|
Au lvl~90 j'ai up ma dinde (90% bien sur) de 65 a 100 en une journée sur otomai
sinon le donjon dragoeuf c'est pas mal non plus ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|