[Destruction] Le Poing de Lugh recrute

 
Partager Rechercher
Nom de la guilde: Le Poing de Lugh (Lien WarDB:http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3191)


Guild leader: Shimera

Officier: Beugy - Timbiz - Lyenna - Kylaan - Lione - Andras

Royaume de la guilde: Destruction

Orientation de la guilde (RVR / PVE): En RVR en permanence PVE jusqu'au level 40 puis Donjon et suivant les besoins des joueurs.

Recrutement ouvert ou fermé ?: Ouvert , contactez nous IG pour de plus amples information.

Forum:http://pdl.almoh.com/

Alliance: Neth khar

Description de la guilde (charte, etc...): Guilde de joueurs matures ( en majorité des anciens de Daoc ) voulant passer de bons moments ensemble. Nous voulons simplement jouer et faire évoluer nos personnages et bien sur la Guilde.

Voilà pour la partie présentation!

Nous cherchons à recruter des joueurs qui correspondent à l'esprit de la Guilde c'est à dire:
- Respectant les autres membres et les autres joueurs
- Voulant jouer quand ils le veulent et pouvoir organiser et participer aux sorties Guilde.
- Ayant une certaine dose d'humour et de maturité d'esprit.


Nous apportons à tous nos membres le soutien sans condition de tous, un forum, un serveur Teamspeak, une bonne ambiance permanente.

Nous n'avons pas forcément des besoins spécifiques mais les healeurs sont les bienvenus !

Aucun critère de niveau est requis.

Pour toute demande de recrutement, contactez Lione en jeu par message ou ici en message privé en précisant votre nom de perso, je répondrais avec plaisir et précision à toutes vos questions concernant la Guilde.
Je suis tres intéressé pour ma Sorciére que je viens de Mettre au monde

Minala LvL 9 sur ce jolie serveur

Sa me fait plaisir de voir des anciens de DAOC j'avais peur que tout les anciens étaient partis sur le coté : Ordre.

Donc s'il n' y a pas de limite de LvL et que je peux me joindre a vous c'est avec grand plaisir
Il n'y a pas de limite de level. Que vous soyez peau-verte, elfe noir, chaos, level 1 ou plus, c'est ouvert
Je suis connecté ce soir a partir de 18h30- 19h si tu souhaite toujours être des nôtres. A bientôt
Poing de Luhg
Citation :
Publié par Lione
Le recrutement est toujours ouvert !
Bonsoir !

Voila, un ami a moi a commencé War hier donc je reroll pour jouer avec lui sur Athel Loren coté Destruction.

Il joue Garde Noir et moi DoK et nous serions interessés par la guilde :>

On pourra en reparler IG ce soir, mon nom est Vilehaine.

Bonne journée a toi
Bonsoir (ou bonjour ... est il tard ou tôt? )
Autant être honnête dès le départ (je sens que je vais regretter plus tard hahaha), on m'a offert le jeu et ... je me suis perdu !

Perdu dans tout ce dialecte étrange et surtout dans un océan de solitude
Je me balade en compagnie de ma witch elf depuis quelques jours et (quelques high elves en moins sur terre et points d'XP en plus) le peu de personnes que j'ai pu rencontrer m'a conforté dans mon taux de misanthropie déjà bien élevé !

Quelque part c'est plutôt une bonne chose pour un dark elf mais, comme on dit, les choses sont meilleures partagées. Et le massacre en fait parti ! C'est toujours plus agréable d'avoir un brin de conversation entre deux coups de dagues dans une cage thoracique !
Le seul type de réponses que j'ai pu avoir ces derniers temps étant " Aaarrrghlll ... ", je me suis intéressé aux forums et donc me voici, devant une annonce intéressante à écrire un semblant de candidature qui fait plus figure d'autobiographie déprimante.

Il va me falloir ... disons une dizaine de gorges en plus pour passer level 7, et la tenue vestimentaire de ma witch elf tient plus du bout de rideau qu'autre chose ... (ça s'améliore plus tard?). Malgré ça j'apprends assez vite et suis prêt à aider qui veut, du moment que ma pile de cadavres prend forme tout me convient

D'ici là, je vais continuer de parler à mes dagues (va falloir que je leur trouve un petit nom) en espérant croiser quelqu'un que je ne tuerais pas ... pour changer.
N'hésitez pas à laisser un message après le râle d'agonie !

IG : Ladyeagleclaw
Citation :
Publié par Hajin'
Bonsoir (ou bonjour ... est il tard ou tôt? )
Autant être honnête dès le départ (je sens que je vais regretter plus tard hahaha), on m'a offert le jeu et ... je me suis perdu !

Perdu dans tout ce dialecte étrange et surtout dans un océan de solitude
Je me balade en compagnie de ma witch elf depuis quelques jours et (quelques high elves en moins sur terre et points d'XP en plus) le peu de personnes que j'ai pu rencontrer m'a conforté dans mon taux de misanthropie déjà bien élevé !

Quelque part c'est plutôt une bonne chose pour un dark elf mais, comme on dit, les choses sont meilleures partagées. Et le massacre en fait parti ! C'est toujours plus agréable d'avoir un brin de conversation entre deux coups de dagues dans une cage thoracique !
Le seul type de réponses que j'ai pu avoir ces derniers temps étant " Aaarrrghlll ... ", je me suis intéressé aux forums et donc me voici, devant une annonce intéressante à écrire un semblant de candidature qui fait plus figure d'autobiographie déprimante.

Il va me falloir ... disons une dizaine de gorges en plus pour passer level 7, et la tenue vestimentaire de ma witch elf tient plus du bout de rideau qu'autre chose ... (ça s'améliore plus tard?). Malgré ça j'apprends assez vite et suis prêt à aider qui veut, du moment que ma pile de cadavres prend forme tout me convient

D'ici là, je vais continuer de parler à mes dagues (va falloir que je leur trouve un petit nom) en espérant croiser quelqu'un que je ne tuerais pas ... pour changer.
N'hésitez pas à laisser un message après le râle d'agonie !

IG : Ladyeagleclaw
Voilà Guildé !
Citation :
Publié par Vitam
Bonsoir !

Voila, un ami a moi a commencé War hier donc je reroll pour jouer avec lui sur Athel Loren coté Destruction.

Il joue Garde Noir et moi DoK et nous serions interessés par la guilde :>

On pourra en reparler IG ce soir, mon nom est Vilehaine.

Bonne journée a toi
J'attend toujours un contact In Game !
Viendez au PDL!!!
Nous sommes les plus beau, les plus "intelgent", les plus fort! Enfin surtout moi! Vive les Gobelins!
J'ai appris a compter jusqu'a Beaucoup grace a Timbiz, a être beau avec du rouge à lévre grace à Shimera, et a devenir super fort (j'arrive a ecraser une fourmis d'un doigt!) grace a une technique secréte de Beugy!
Donc si toi être débile comme moi avant toi pouvoir devenir super baléze grace à nous !

PS: Résultat non garantit par la charte du PDL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés