|
Bonjour tout le monde, les gardiens de la cité blanche ouvrent leur recrutement.
Notre confrérie existe depuis un moment déjà, mais suite à plusieurs problemes , restructuration, départ vers d'autres MMO, nous repartons vers l'avant afin de découvrir ensemble les nouveautés que peut nous offrir la Moria et dans le faire découvrir à tout nos membres Minas Tirith, la cité blanche. Nous sommes peu nombreux et cela a toujours été notre souhait, privilégier la bonne humeur de nos membres et l'esprit familial plustot que d'avoir une centaine de membres et que tres peu d'entre eux ne se connaisse. Notre moyenne d'age est de 35 ans environ, certain de nos membres font monter cette moyenne ![]() Vous pouvez lire notre charte confrérie ici, notre forum ici et si besoin nous contacter in-game. Leader: Ehowin Officier: Valene, Demetriel, Coamenel, Zlaya Bonne continuation à tous et j'espere à tres bientot dans les terres du milieu. Les Seigneurs du Gondor sont avec vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sirannon] Les Gardiens de la Cité Blanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, c'est réctifié
![]() |
![]() |
|
|
Venez nombreux fiers Heros des Terres du Milieu pour nous accompagner dans notre Quete de destructions des Armées de Sauron.
Si comme nous vous souhaitez passer de bons moments et que vous ne recherchez pas forcement le Stuff ultime mais plutôt une guilde a taille "humaine" ou tout le monde se connait et s'apprécie, un seul chemin : http://gardiens.forumperso.com A très vite, Démétriel, Officier "Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde toute seule" Démétriel Elfe Championne, Exploratrice, Au Service des Gardiens de la Cité Blanche et de leurs Alliés |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Les Gardiens de la Cité Blanche ont le plaisir de vous souhaiter de tres Bonnes Fetes de Fin d'Année
![]() Notre Groupe continue de se structurer gentiment et nous serons heureux de vous accueillir sur notre forum (http://gardiens.forumperso.com) ou bien IG pour partager une instance ou une serie de Quetes, Joyeux Noel ![]() |
![]() |
|
|
Bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe de JOL.
Ehowin, Commandant des Gardiens de la Cité Blanche. |
![]() |
|
|
si vous avez toujours revé de boire un verre en bonne compagnie , servis par une superbe elfe, ne ratez pas le flyer
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me remettre à lotro et votre confrérie correspond tout a fait à ce que je recherche, je vais tenter de vous contacter.
|
![]() |
|
|
Voici notre adresse de confrérie
8, voie des Havres Malenhir A dimanche soir. |
![]() |
|
|
Juste pour completer les belles paroles de notre Chef Véneré .............. cela se passe evidemment dans les belles demeures des Efes en Ered Luin
![]() ![]() ![]() Alors venez nombreux fiers Heros ![]() |
![]() |
|
|
c'est une Confrérie qu'elle est bien , je vous le dit !
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde, suite à certain départ nous recrutons essentiellement des Gardiens, capitaine et MDS.
A tres bientot, in game. |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, suite à de nombreux recrutements nous allons limiter celui ci à certaines classes.
Donc nous recrutons essentiellement des cambrioleurs, Maitres du savoir, Capitaines, sentinelles, gardiens des runes et gardiens. Dans une moindre mesure des champions et des Menestrels. Nous ne recrutons plus de chasseurs, sauf cas exceptionnels. Si vous voulez une tres bonne ambiance, sans prises de tetes,une confrérie mature (moyenne d'age 35 ans), des sorties régulieres, de l'entraide, du craft de haut lvl, un serveur TS, une maison de confrérie (confrérie de rang maxi) et un superbe forum. Rejoignez nous sans plus attendre. Lisez en priorité notre charte ici et postulez ici A tres bientot. Ehowin terremere, commandant en chef des Gardiens de la Cité Blanche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|